Florian Anselme rapporte pour Marion Cotillard une révélation à propos de sa maison avec Guillaume Canet à Saint-Cloud mise en vente. Dans ce sens, cette rumeur qui circule sur les réseaux sociaux capte l’attention des fans de l’actrice oscarisée. En même temps, le magazine Voici apporte également sa version par rapport à l’implosion du couple de deux stars.

Marion Cotillard révélation


En effet, Florian Anselme rapporte pour Marion Cotillard une révélation sur la mise en vente de sa résidence à Saint-Cloud.

Le reporter qui officie à la rédaction de France Dimanche se retrouve à l’origine de cette rumeur concernant la cession.
Dans ce sens, il évoque ce sujet dans le cadre de son passage sur l’émission TPMP People diffusée sur C8.

Apparemment, la maison de l’actrice oscarisée avec Guillaume Canet se retrouve vidée et mise sur le marché, selon le reporter.
D’un autre côté, le magazine Closer tient à rassurer par rapport à la relation entre les deux stars malgré les difficultés.

Sa maison avec Guillaume Canet à Saint-Cloud vidée


En effet, le reporter Florian Anselme affirme que l’initiative de la supposée rupture du couple provient de Marion Cotillard.

Dans ce sens, la maman de Louise et Marcel décide de partir se refugier chez une amie, probablement Camille Cottin.
Apparemment, l’actrice oscarisée aurait posé ses valises dans un bel appartement de l’ouest parisien à l’époque de cette présumée séparation.

Notamment, le magazine France Dimanche rapporte que sa maison avec Guillaume Canet à Saint-Cloud était vide et certainement déjà vendue.
Par ailleurs, le couple de deux stars réputé pour sa grande liberté aurait atteint leur limite et décide de se quitter.

La version du magazine Closer


D’un autre côté, le magazine Closer rapporte pour Marion Cotillard une révélation sur sa vie sentimentale.

Apparemment, il y aurait bien eu rupture après une quinzaine d’années de vie commune et deux enfants issus de cette relation.
Cependant, les deux stars décident de donner une nouvelle chance à leur relation pour le bien de la famille.

En même temps, Guillaume Canet collabore toujours avec l’actrice oscarisée dans Astérix et Obélix, l’empire du milieu.
De plus, le couple s’affiche très complice durant les vacances d’été au Cap ferret comme à leur habitude.