Après sa séparation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard suscite toutes les rumeurs dernièrement par sa perte fulgurante de poids. Suite à sa soi-disant rupture avec Guillaume Canet, les interrogations se posent.

Une séparation mouvementée avec Guillaume Canet.


Alors que Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont séparés en mai dernier, les rumeurs à leur égard ont commencé à pleuvoir. C’est la belle comédienne qui est surtout la cible favorite des internautes.

Après les commentaires sur sa prétendue relation avec Camille Cottin, cette fois les internautes s’en prennent à son poids. En effet, lors de ses apparitions à Cannes, on a constaté qu’elle parait de plus que fine.

La perte de poids de Marion Cotillard chamboule internet.


Alors qu’elle dévoile une photo d’elle dans chambre d’hôtel canonise le 24 mai dernier, les internautes n’ont pas manqué de remarquer sa silhouette ultra-mince. De ce fait, les commentaires et publications ont commencé à se prononcer sur la cause de ce changement soudain. Après sa séparation avec Guillaume Canet, la belle actrice se serait reprise en main. En effet, elle serait en train de suivre un régime que lui aurait inspiré Tom Cruise pour mincir rapidement.

Elle aurait suivi un traitement à base de crotte de rossignol qu’on appelle Geisha. Ce régime lui aurait permis de perdre énormément de poids en peu de temps. Ce nouveau look n’a pas beaucoup plu aux fans qui ont lancé des commentaires peu flatteurs à son sujet. On peut citer les commentaires tels que : « je l’ai vu plus en forme », « dommage, tellement belle ». Mais est-ce vraiment ce traitement à 185 euros qui a provoqué ce changement ? L’actrice nous confie toute autre chose.

Marion Cotillard nous révèle la vérité.


La mère de deux enfants fut bouleversé par sa rupture a perdu des kilos en à peine six jours. Elle nous révèle que finalement, ce ne serait pas grâce à un quelconque traitement japonais. Elle aurait perdu du poids simplement de façon naturelle comme à la naissance de sa fille.

Marion Cotillard raconte que cela a été très violent pour son corps. Elle dément donc toutes ces rumeurs sur sa prise de traitement. Heureusement pour la charmante actrice, elle commence à reprendre du poids. Nous la reverrons bientôt à Madrid pour la pièce  » Jeanne d’arc au bûcher  »