Marion Cotillard est rentrée d’urgence de New-York. La raison est que c’est à son tour de garder ses enfants.

Marion Cotillard, beaucoup de travail à New-York


Marion Cotillard semble avoir renoué avec le cinéma américain. En effet, elle vient de réaliser plusieurs tournages à New-York. Entre autres, il y avait la série « Extrapolations ». Cette dernière sera disponible sur Apple TV. Dans cette série, Marion donne la réplique à Meryl Streep et Kit Harington.

Dans une autre série, « The Brutalist », Marion donne la réplique à Kate Winslet et de Jude Laws. On voit bien qu’avec tous ces tournages, l’actrice oscarisée n’a pas eu le temps de rentrer chez elle afin de passer un peu de temps avec ses enfants. De ce fait, ils lui manquent énormément.

Un nouveau projet pour Guillaume Canet


Si Marion Cotillard est très occupée, il en est de même pour le père de ses enfants. En effet, il est en train de réaliser un très grand projet. Il s’agit d’un film dans lequel il travaillera avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. D’ailleurs, travailler avec Victor Belmondo l’enchanterait énormément.

Cependant, il ne pourra aller sur le plateau de tournage que lorsque sa femme revient de New-York. En effet, s’il part maintenant, personne ne va garder leurs enfants. Ces derniers se prénomment Marcel et Louise, ils ont respectivement 11 et 5 ans.

Une garde alternée pour les enfants du couple


Depuis quelques temps, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont passé un accord. Ils doivent jouer le rôle de parents à tour de rôle. En effet, comme ils sont tous les deux très pris par leur travail, ils ont dû s’organiser pour la garde de Marcel et Louise. C’est pour cette raison que Marion doit rentrer de New-York.

C’est le seul moyen qui permettra à Guillaume de partir le cœur léger. L’un des deux parents doit toujours rester sur place pour s’occuper des enfants. En tout cas, il est sûr que l’actrice oscarisée est très contente de retrouver ses enfants chéris.