Les rumeurs affirmant pour Marion Cotillard une rupture avec Guillaume Canet se confirment ces dernières semaines par le biais d’un détail. Dans ce sens, l’actrice oscarisée en froid avec le papa de ses enfants décide de le quitter depuis quelques mois. En même temps, les parents de Louise et Marcel prennent une décision radicale pour limiter les dégâts de cette séparation.

Marion Cotillard rupture avec Guillaume Canet


En effet, le magazine Public appuie les propos du magazine Closer déclarant pour Marion Cotillard une rupture avec Guillaume Canet.

Dans ce sens, cette séparation provient de l’initiative de l’acteur-réalisateur se rendant compte que les frictions s’installent au sein du couple.
En d’autres termes, Guillaume Canet décide de mettre un terme à leur magnifique idylle après 15 années de vie commune.

Apparemment, l’usure de la relation et ces détails du quotidien s’amplifiant au cours de la période de confinement provoque l’implosion.
En même temps, le magazine Public rapporte également que le couple de deux grandes stars ne supporte plus les remarques.

Une relation à distance


Par ailleurs, le magazine Public évoque également la nouvelle relation à longue distance qu’entretient le couple pour le moment.
Dans ce sens, pendant que l’actrice oscarisée reste à Paris, le réalisateur s’installe en région parisienne pour garder ses distances.

Par la suite, depuis le 28 mars dernier il se retrouve en Belgique pour travailler sur le tournage de son dernier film.
Apparemment, le papa de Louise et Marcel ne prévoit pas de quitter la Belgique avant fin avril pour ce projet.

En même temps, Marion Cotillard et Guillaume Canet se partagent la garde des enfants comme un couple sur deux à Paris.

Un détail confirme tout


En effet, une décision radicale confirme pour Marion Cotillard une rupture avec Guillaume Canet de façon définitive après tant d’années.

Notamment, avant cette implosion le couple réussit à surmonter d’autres épreuves et soutient que le secret reste la communication sincère.
Et pourtant, dernièrement ils décident d’arrêter de communiquer sauf en cas d’urgence concernant leurs enfants pour éviter d’amplifier les frictions.

En même temps, les parents de Louise et Marcel cèdent leur maison au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France.
Apparemment, ils renoncent à cette propriété où la petite famille se retrouve souvent pour profiter d’un petit moment privilégié ensemble.