Alors qu’ils sont en froid, Marion Cotillard se venge de Guillaume Canet. Vexée par les agissements du père de ses enfants, l’actrice aurait pris la décision de s’éloigner pour le punir. Cette fois, des confidences affirment que c’est Guillaume Canet qui soit l’instigateur de leur rupture.

Les raisons de leur rupture


Pendant longtemps, on pensait que Marion Cotillard était celle qui a décidé de rompre. Mais cette fois, le magazine Public aborde leur rupture sous un autre angle. Guillaume Canet était las de certaines remarques répétitives auxquelles il avait droit. En plus de la durée de leur relation, Guillaume Canet aurait également été fatigué de leur vie au quotidien.

Le réalisateur et acteur n’en pouvait plus de leurs petites querelles habituelles pour les mêmes choses, si bien qu’il a décidé de mettre un terme à leur relation. De ce fait, Marion Cotillard n’était pas celle qui a pris la décision de le quitter mais bien lui. C’est à partir de ce moment que Marion Cotillard a pris ses distances et est partie pour les Etats-Unis.

Marion Cotillard se venge de Guillaume Canet


Vexée par cette prise de décision de Guillaume Canet, Marion Cotillard a pris la décision de déménager aux Etats-Unis. En plus de vouloir redorer sa carrière à l’internationale, pour elle, c’est une manière de se venger du père de ses enfants. Voilà pourquoi l’actrice s’est également lancée dans l’achat d’une magnifique villa à Los Angeles. Autant dire que pour elle, c’est pour rester longtemps là-bas.

Evidemment, leurs enfants vont devoir la suivre, et ils vont avoir une scolarité bilingue. Il n’est pas rare que les stars françaises prennent la décision de scolariser leurs enfants en Californie. Comme Omar Sy, Danny Boon ou encore Patrick Bruel, Marion Cotillard pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour ses enfants.

Guillaume Canet contre cette perspective


Alors qu’il tourne en ce moment à Nice, Guillaume Canet se refuse de partir même si c’est pour sa famille. Par peur d’être dépaysé, ou bien d’être loin de ses chers amis, Guillaume Canet refuserait de déménager.

Jusqu’à maintenant, leur relation semble encore en froid et en suspens. Aucun des deux côtés ne semblent vouloir arranger les choses.