L’actrice oscarisée Marion Cotillard s’écarte de Guillaume Canet pour un bébé avec un membre de la famille royale très prochainement. Dans ce sens, dans ce nouveau projet la maman de Louise et Marcel pourrait interpréter le personnage de Kate Middleton. En même temps, un magazine people nous cite quelques noms des candidates pour ce rôle de l’épouse du prince William.

Marion Cotillard s’écarte de Guillaume Canet


En effet, Marion Cotillard s’écarte de Guillaume Canet qui se montre toujours terriblement anxieux depuis le début de leur relation.
Dans ce sens, malgré son apparence, l’acteur et réalisateur ressent le besoin que son entourage le rassure en toute circonstance.

Notamment, une source proche de la famille nous livre ces quelques confidences dans une interview avec le magazine Public.
En même temps, la publication ne manque strictement pas d’évoquer le sujet de l’implosion du couple de deux stars dernièrement.

Apparemment, cette décision de séparation provient de l’initiative du papa de Louise et Marcel qui les considère comme un repère.

Les circonstances de leur séparation


En effet, la publication affirme que l’actrice oscarisée lui apporte toujours son soutien même quand tout va mal entre eux.
En même temps, cette séparation résulte de l’usure de la relation et de ces détails du quotidien du couple emblématique.

De plus, Marion Cotillard s’écarte de Guillaume Canet en raison de ces remarques répétées qu’ils ne peuvent plus accepter.

Par ailleurs, le magazine Public s’intéresse à la maman de Louise et Marcel dans sa parution en date du 13 mai.
Apparemment, la célèbre actrice peut interpréter le personnage de Kate Middleton dans la série The Crown, une production de Netflix.

Un bébé avec un membre de la famille royale


En effet, la production déclare qu’elle souhaite une jeune actrice exceptionnelle pour ce rôle de haute importance dans la série.
Dans ce sens, la publication nous présente une liste de candidates pour jouer le rôle de la duchesse de Cambridge.

Apparemment, la compagne de Guillaume Canet figure parmi ces prétendantes pour interpréter le personnage de Kate Middleton dans The Crown.
Notamment, Lauren Conrad de The Hills et Camilla Luddington de Grey’s Anatomy qui l’ont déjà interprété dans un téléfilm.

En même temps, Tuppence Middleton de Sense8 et Downton Abbey qui possède un avantage par rapport à son nom de famille.