Malgré les années passées ensemble, Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet fait couler beaucoup d’encre. Ils ont eu deux enfants ensemble et le couple s’est connu il y a bien des années auparavant. Hélas, l’actrice se serait séparée de son conjoint.

Une rencontre sur un plateau


Ils jouent tous les deux sur le film jeux d’enfant dans les années 2 000. Marion Cotillard et Guillaume Canet se rencontrent et c’est après que le coup de foudre vient. Très vite, ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre et on les retrouve finalement en couple pendant 15 ans.

Deux enfants naissent de leur relation et le couple semblait filer des jours heureux. Pourtant, le magazine Public les affirme séparés, dans son numéro daté du 18 février.

Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet, une rupture douloureuse


Les questions se posent sur le couple et sur les raisons qui les auraient poussés à se séparer. Effectivement, avec deux enfants et toutes ces années passées ensemble auraient dû les encourager à continuer leur idylle.

Par ailleurs, les interrogations s’imposent. Comme quoi, on se doute que la décision n’était pas d’un accord en commun entre l’acteur et Marion Cotillard. C’est cette dernière en effet qui a décidé de mettre un terme à leur relation.

Par ailleurs, le couple était déjà fragilisé depuis longtemps et même que cela se faisait remarquer. Le magazine Closer rappelle que leur union était déjà fragilisée depuis longtemps déjà.

Anguille sous roche


Le magazine Closer soulignait pourtant que tout portait à croire que Marion Cotillard et Guillaume Canet allaient finir ensemble. Bien qu’ils aient traversé des mauvaises passes et des moments douloureux remplis de doute, ils semblaient plus forts et plus attachés à l’autre que cela.

Pourtant, le fait d’être tous les deux des acteurs « stars » de la télé n’était pas forcément une chose facile à vivre. Autant que pour la famille même, c’est-à-dire le foyer mais aussi pour le couple en soit. De plus, ils devaient également assurer dans leur rôle de parents. Avec toute la pression, et la tension englobées par ce milieu, ce n’était pas toujours facile d’assurer sur tous les fronts.

Marion Cotillard assure qu’elle avait fait son possible pour protéger sa vie de famille. Ce qui ne fait pas toujours bon ménage avec sa carrière. D’ailleurs, elle explique qu’elle ne supporte pas que quelqu’un faisait une infraction vis-à-vis de sa vie de famille. Cela avait le don de la mettre en colère et parfois, elle s’acharnait sur sa famille.