Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet, une actrice célèbre prendrait bien sa place ! Le couple le plus glam du cinéma n’est plus ?Une actrice et scénariste française aurait des vues sur le papa de Louise et de Marcel. On vous en dit plus !

Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet, une actrice célèbre prendrait bien sa place

Si la séparation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet n’est toujours pas officialisée par les intéressés selon le magazine Public, une célèbre actrice serait en attente dans les coulisses. L’actrice oscarisée devrait s’en méfier car il s’agirait de Doria Tillier. L’actrice et scénariste française aurait des vues sur le papa de Louise et de Marcel ! Pour l’heure et selon les nombreuses rumeurs, l’interprète de la Môme et Guillaume Canet seraient toujours en froid. Des différents importants qui auraient séparés les deux acteurs depuis plusieurs mois déjà.

Selon une source proche du couple le confirmerait, « En réalité ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois. » Pour le magazine Public, « Inimaginable tant leur complicité était inébranlable et leur histoire insubmersible. Et pourtant, il faut se rendre à l’évidence, le couple le plus glam du cinéma n’est plus. Et l’on mesure déjà l’étendue de la distance qui les sépare. »

Le couple le plus glam du cinéma n’est plus

Néanmoins, si cette séparation se confirme, Guillaume Canet pourrait vite retrouver l’amour dans les bras de Doria Tillier. L’actrice qu’il connaît très bien était sa partenaire dans le film réalisé par Nicolas Bedos, « La belle époque ». L’actrice a d’ailleurs été interrogée à ce sujet sur France 2 dans l’émission de Laurent Ruquier. A la question de savoir qui elle a aimé échanger un baiser entre Nicolas Bedos et Guillaume Canet pour les besoins du film, la séduisante brune n’a pas hésité à répondre Guillaume Canet.

Elle aurait même ajouté avoir été troublée par le baiser échangé avec l’acteur : « Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé embrasser Guillaume Canet et que j’étais troublée. C’est vraiment bizarre le cinéma. Dés qu’on dit « Coupez c’est fini » mais c’est sûrement lié au fait que ce soit un bon acteur. Mais, oui, franchement c’était troublant. »