Marion Cotillard semble être de plus en plus proche de Laurent Delahousse ces derniers temps. D’ailleurs, ils ont prouvé leur proximité sur le plateau de ce dernier dans la soirée du dimanche 29 janvier dernier.
Marion Cotillard très proche de Laurent Delahousse
Alors que ce n’est habituellement pas le cas, Marion Cotillard se serait sente hyper à l’aise sur le plateau de Laurent Delahousse sur France 2 durant le programme du 29 janvier dernier. En effet, en général, elle ne serait pas elle-même sur les plateaux de télévision. Et pourtant, elle aurait réussi à garder son sang-froid devant l’animateur.
En fait, ce serait tout à fait normal vu que les deux personnalités se sont récemment rapprochées. Marion Cotillard et le compagnon d’Alice Taglioni seraient effectivement voisins au Cap Ferret, dans le Sud-Ouest de la France.
Face à l’animateur, l’actrice oscarisée a reconnu qu’elle était rarement elle-même sur un plateau de télé. Pourtant, avec lui, elle a l’impression d’être un peu plus elle-même. Ainsi, Laurent Delahousse aurait réussi à la rassurer.
Confidences de la compagne de Guillaume Canet sur ses traits de caractère
Selon Marion Cotillard, elle aurait beaucoup de facettes en elle. Cependant, celle qu’elle a récemment reconnue était le fait qu’elle ressentait une certaine peur et une angoisse d’être jugée lorsqu’elle se rend dans une émission de télévision. En effet, la maman de deux enfants déplore que l’on vit actuellement dans un monde où on juge beaucoup les autres. Qu’ils connaissent ou non la personne, les gens ne voient généralement que les mauvais côtés.
En outre, celle qui endosse le rôle de Cléopâtre dans « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » en salle depuis le 01er Février regrette que certaines personnes renvoient une image d’elle qui ne représente pas du tout ce qu’elle est. Apparemment, il y aurait des moments où cela l’atteindrait mais d’habitude elle laisse passer.
Dans tous les cas, même si elle a du mal à être elle-même dans les domaines publics, elle ferait de son mieux. De plus, en tant que personnalité connue, elle se doit d’accepter qu’on puisse imaginer des choses très éloignées de sa personne.