Marion Cotillard est supposée avoir une liaison avec Angèle durant le tournage de « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ». Durant l’entretien avec le magazine Vogue, elle s’abstient à faire des commentaires sur le sujet. Par contre, elle se livre à cœur ouvert sur sa vie sentimentale.

Marion Cotillard, une supposée liaison avec Angèle


Le 1er février 2023 marque la sortie officielle du film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » réalisé par Guillaume Canet. Ce long métrage regroupe plusieurs noms du cinéma français. En effet, à l’affiche de ce film, il y a bien évidemment l’acteur-réalisateur, Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Angèle ainsi que tant d’autres.

Selon les rumeurs, l’actrice oscarisée, qui serait en froid avec le père de ses enfants, se serait rapprochée d’Angèle sur le plateau du film. Pour mémoire, le tournage de cette dernière réalisation de Guillaume Canet s’est déroulé en Auvergne, après la fin de la crise sanitaire.

Des rumeurs devenues virales sur la toile


En couple avec une dizaine d’années avec Guillaume Canet, Marion Cotillard se retrouve aux centres des rumeurs pour une supposée liaison avec Angèle. D’ailleurs, une publication du blogueur Aqababe y va dans ce sens.  Par la suite, plusieurs internautes se sont lâchés en commentaires de son post. Cependant, il n’existe aucune preuve sur la véracité de cette rumeur.

D’un autre côté, il se murmure que ce serait l’œuvre d’un membre de la production. En effet, cette personne a lancé ces ragots pour faire parler le film. Selon la confirmation d’un fan qui a réagi sur Instagram, Marion Cotillard et Angèle fricotaient et s’embrassaient sur le set du tournage de film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ».

Les rares confidences d’Angèle sur sa vie sexuelle


Lors d’un entretien avec le magazine Vogue France, dont elle fait la couverture, Angèle se confie sans concession sur sa sexualité. En effet, la chanteuse belge de 27 ans révèle sa bisexualité.

Elle a affirmé qu’elle sentait déjà une attirance pour les filles alors qu’elle n’avait que 13 ans. Par ailleurs, au départ, elle avait eu honte de son orientation sexuelle. De ce fait, la présumée maitresse de Marion Cotillard l’avait réprimé. Mais avec sa notoriété grandissante, Angèle a fini par assumer cette sexualité au grand jour même si cela s’avérait compliqué.