Cela fait quelques temps que Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont séparés. Pour l’actrice, un acteur américain serait à l’affût.

Une vie sans Guillaume Canet


Cela fait quelques mois que Marion Cotillard a divorcé du père de ses enfants. En effet, l’actrice s’est séparée de Guillaume Canet. Ils étaient un couple phare dans le monde cinématographique. Malheureusement la romance a pris fin. Le journal de France nous parle alors de la vie de Marion sans celui avec qui elle a passé tant d’années.

Même si on l’a vu se défouler à Cannes durant le Festival, elle aurait actuellement beaucoup de travail. En effet, l’actrice serait tellement débordée qu’elle n’a pas une seconde à elle.

Marion Cotillard semble avoir définitivement tourné la page


L’an dernier, on voyait encore Marion Cotillard et Guillaume Canet côte à côte. Ils semblaient plus proches que jamais. D’ailleurs, ils ont pris du bon temps ensemble à Cap Ferret. Quelques mois plus tard vient l’annonce de leur séparation. A croire que tout ce qui s’est passé n’était que des jeux d’acteurs.

Ce qui ne serait pas faux vu que les deux exercent ce métier. Malheureusement, aucun retour de flamme ne peut être espéré. En effet, Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent avoir pris, pour de bon, des chemins différents.

Une possible relation avec Brad Pitt.


A 46ans, Marion Cotillard ne restera pas un cœur à prendre pendant longtemps. D’ailleurs, un acteur américain ferait déjà chavirer son cœur. Il s’agit de Brad Pitt. Les deux célébrités se sont vues dans le plus grand secret à Paris. On dirait que l’américain trouve notre française à son goût.

D’ailleurs, le magazine Closer nous confie que, durant son passage à Paris, il aurait invité Marion Cotillard à son hôtel. La rumeur sur la naissance d’une relation entre les deux acteurs s’alimente alors de plus en plus. Mais pour le moment, rien n’est confirmé.