Le nouveau rôle de Marion Cotillard en tant que Cléopâtre ne semble pas réjouir certains internautes. Guillaume Canet défend sa femme dans un poste Instagram.

Pluie de critiques contre Marion Cotillard


Le nouveau film de Guillaume Canet sort bientôt dans les salles de Cinéma. Film à gros budget, beaucoup attendent la sortie de « Obélix et Astérix l’empire du milieu ». Cette adaptation de la célèbre bande dessinée accueille la participation exceptionnelle de Marion Cotillard dans le rôle de Cléopâtre.

Mais la belle actrice semble fortement critiquée à cause de ce rôle. En effet, de nombreux internautes voulaient Monica Bellucci à sa place. De nombreux commentaires sur le sujet visent alors la femme de Guillaume Canet, disant que Cléopâtre devrait toujours être jouée par Monica Bellucci et personne d’autre.

Guillaume Canet prend la défense de sa compagne


Certaines critiques à l’encontre de l’actrice sont carrément blessantes. Un des internautes a commenté « On est passé à la magnifique Monica Bellucci à ça… ». Ce genre de rabaissement a fait réagir le réalisateur du film. Même si parfois le couple Guillaume Canet et Marion Cotillard sont sujet à des rumeurs de rupture, jamais le célèbre cinéaste ne laissera sa femme subir autant de mépris.

Il a donc répliqué indirectement aux détracteurs sur Instagram. Sur sa page, Guillaume Canet a publié la vidéo de deux hommes qui s’affrontent en doit d’honneur. Un message peu équivoque.

L’amour du réalisateur pour Marion Cotillard


Le Cinéaste de 49 ans conserve toujours autant de passion dans son mariage. Il a d’ailleurs évoqué son histoire d’amour avec la belle actrice dans l’émission de Canal Plus « En Aparté ». Guillaume Canet a ironisé en disant qu’il a quand même donné de très beaux rôles à sa belle brune dans sa vie. C’était après avoir vu des images de la mère de ses enfants en ourse.

Il se sent fier quand même d’avoir participé à élever sa carrière. Il trouve même étonnant que Marion Cotillard reste avec lui et continue de rester. Il termine avec en disant « Elle est sympa quand même ». Tant d’années ensemble, toujours autant d’humour et de passion et une collaboration dans un film à gros budget. Le couple semble pouvoir tenir encore un siècle.