Marion Game a toujours ébloui les fans de Scène de Ménages dans son rôle en tant qu’Huguette. Elle joue bien son personnage depuis 2009. Et cela pourrait continuer des années encore. Tel est le désir des téléspectateurs qui sont en adoration face à l’actrice.

Parait-il que la gente dame serait dans l’incapacité d’exécuter correctement son rôle dans la série ces derniers temps. Un Alzheimer en vue, semble-t-il.

Marion Game, incapable de terminer un tournage


Des confrères d’Ici Paris dévoilent au grand public que la comédienne de 80 ans est « de moins en moins en capacité de jouer correctement ». La même source confirme que les trous de mémoire de Marion sont devenus répétitifs que la production est obligée de fournir une oreillette pour éviter de perdre du temps à faire plusieurs prises.

« Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades ».Il parait que Marion Game serait atteinte d’un Alzeihmer. Qui peut répondre au mieux et confirmer ces rumeurs et interrogations, que son acolyte de plateau Gérard Hernandez.

Gérard Hernandez, fervent protecteur et défenseur


Gérard Hernandez ne supporte pas qu’on dénigre son amie et n’hésite pas à prendre sa défense avec ferveur dans une interview accordée à RTL : « Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c’est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même. C’est faux, archi-faux.(…)»

Il continue son récit avec tristesse qu’« Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré », « J’espère que Marion n’est pas au courant parce que ça va lui faire du mal. Si on lui fait du mal, je serai toujours devant pour la protéger »