Marion Grosjean a attiré bon nombre de réactions sur la Toile après un post angoissant. Effectivement, elle avait publié un cliché depuis l’urgence.

Marion Grosjean, plus connue sous le nom de Marion Jollès est une journaliste et présentatrice française. Le nom de Grosjean lui vient de son mari, le célèbre pilote automobile Romain Grosjean. Ce dernier avait dernièrement subi un terrible accident de course où il a failli perdre la vie. Sa femme était devant la télévision pour suivre la course et elle a cru avoir perdu son compagnon.

Marion Grosjean, une mère de famille attentionnée


Depuis deux ans déjà, Marion Grosjean ralentit ses activités professionnelles pour passer plus de temps avec sa famille. Avec son mari, ils ont eu trois enfants Sacha, Simon et Camille. Dernièrement, la journaliste avait fêté l’anniversaire de Simon sur son compte Instagram. Pour se faire, elle avait décidé de publier un cliché de Romain et elle avec son baby bump.

Un souvenir qui fera sûrement plaisir à son petit garçon. « Au lendemain du premier podium de son papa en Indycar ! Nous avons irrémédiablement fini de pleurer de peur. Alors… Pleurons de bonheur cette fois !!! » pouvait-on lire. La jeune femme a aussi ajouté que la famille est ce qu’il y a de « plus fort et de plus beau au monde ». Effectivement, au fil du temps, la peur ne l’a pas quittée, en ce qui concerne la sensation forte du travail de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Grosjean (@grosjeanromain)

Toutefois, Marion Grosjean tente de rester optimiste en étant proche de sa communauté. Ainsi elle partage tous avec eux que ce soit les bons ou les mauvais souvenirs. Très récemment, la femme du pilote avait posté un cliché lourd de sens sur son compte Instagram. Il s’agissait d’une photo de la main de son mari, soulevant un trophée mérité. Des mains très reconnaissables à cause des stigmates de son terrible accident de course qui lui a failli couter la vie.

Enfin apaisé


« Je ne voulais plus évoquer cela, mais ce cliché m’a sauté aux yeux ce matin. Une photo découverte par hasard sur Instagram. Si je ne la connaissais pas encore, je peux vous dire que cette main-là, en revanche, je le connais très bien. Chaque ligne, chaque creux et chaque bosse. Dans la chair de cette même main sont tatoués la résilience, le courage et l’envie de vivre. Cette main que j’aime tant, qui porte de nouveau l’alliance de notre mariage. Cette main qui s’accroche ici à un trophée tellement mérité !!! Symboliquement, quel trophée remporté sur le drame, pourrait-on commenter… Oui, je ne voulais plus en parler. Mais ça fait tellement de bien pourtant de l’évoquer », confie Marion Grosjean.

C’est un vrai miracle que son mari soit sorti indemne de cet accident. Mais cela n’a pas suffi à Romain Grosjean pour qu’il renonce à sa passion. Or quand sa femme poste une photo d’elle aux urgences, les internautes étaient inquiets. Fort heureusement, elle avait déclaré qu’il n’a rien de grave.

@mariongrosjean story