Marion Jollès est brisée. La journaliste de TF1 a fait part d’une triste nouvelle à ses fans sur sa page Instagram. En effet, elle pleure la disparition d’un être cher. Détails.
Ces derniers mois n’étaient pas du tout faciles pour Marion Jollès. En effet, elle ne cesse de traverser des moments difficiles. Si l’on ne parlait que de son mari Romain Grosjean qui a failli perdre la vie durant le Grand Prix de Bahreïn en novembre dernier. Aujourd’hui encore, la jeune femme vient d’annoncer une triste nouvelle sur sa page Instagram.
Marion Jollès frappée par une tragédie
Décidemment, la vie n’a pas épargnée Marion Jollès ces derniers temps. En effet, son ami Thomas Bonnecarrère est décédé. Ce dernier est un caméraman très connu dans le monde de la Formule 1. Âgé de 49 ans, ce père de famille a tiré sa révérence dans la nuit du lundi au mardi 25 mai. Une terrible nouvelle qui a anéanti ses amis et ses collègues comme Marion Jollès.
Tous deux ont travaillé ensemble dans l’émission Automoto de TF1. Plus encore, leur relation allait au-delà du cadre professionnel. En effet, le caméraman avait suivi la journaliste de la première chaine dans plusieurs moments intimes de sa vie, comme son mariage en 2012.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, anéantie par le décès de Thomas Bonnecarrère, Marion Jollès a décidé de rendre hommage à son ami. Sur Instagram, elle avait posté un message poignant : « Ce grand homme, à l’irrésistible sourire, qui tient la caméra, a-t-elle noté sur le réseau social. Grand par la taille, grand par le talent… Il se nommait Thomas Bonnecarrère, et filmait, à ce moment précis, notre mariage. Car on l’avait choisi, lui, par affection, mais également parce qu’on voulait le meilleur pour immortaliser nos souvenirs ».
Plusieurs souvenirs partagés
Et d’ajouter : « il m’a suivi dans mes premiers sujets pour Automoto. J’avais une vingtaine d’années à peine. Combien de fois sommes-nous allés ensemble pour suivre un événement ? Lui, le fils du fondateur de l’émission… C’est vous dire si je me trouvais entre de bonnes mains ! Lui-même était d’ailleurs un père, si fier de sa fille… On en parlait régulièrement ».
Voir cette publication sur Instagram
Visiblement, la douleur causée par cette perte est si profonde pour Marion Jollès. Ainsi, elle n’hésite pas à parler de sa première rencontre avec Thomas Bonnecarrère. Un premier échange qui leur a permis de tisser une belle amitié. Alors, en publiant une photo du cadreur en train d’immortaliser son mariage avec Romain Grosjean, la journaliste s’est remémoré de ses moments partagés avec son ami.
Voir cette publication sur Instagram
Elle avait précisé : « Qu’est-ce qu’on a ri… Qu’est-ce qu’on a pleuré, aussi, aux obsèques de son père, Jacques, plusieurs années plus tard… Mais ce n’est pas ce que je retiendrai. C’est impossible. Son sourire. Sa gentillesse. Ses mots suite à l’accident de Romain. Tu vas tant nous manquer, Thomas. Le film de notre mariage, je le regarderai toujours en pensant à toi maintenant. Cœur chagrin aujourd’hui, les amis ». Un message très touchant qui a bouleversé les internautes.