Marion Maréchal prend une distance avec Sarah Knafo et Eric Zemmour il y a un temps. Le contrat à mi-temps de sa mère compte plus pour elle par conséquent elle prend quelques distances de son candidat actuelle. Un magazine dévoile les informations qui se cachent exactement derrière cette affaire.

Marion Maréchal, sa distance avec Sarah Knafo et Eric Zemmour


La nouvelle complice de Sarah Knafo ne répond pas à la demande d’Eric Zemmour depuis des mois. Précisément, le candidat Reconquête la sollicite depuis quelques temps pour rejoindre sa campagne électorale. D’ailleurs, la vraie raison et les explications de cette longue attente voient le jour effectivement. C’est à cause d’un problème financier venant de Marion Maréchal.

Le magazine Paris Match rapporte plus précisément les informations des coulisses de la campagne du candidat Reconquête. L’hebdomadaire profite de cette circonstance pour révéler des informations sur l’entourage d’Eric Zemmour dans ses colonnes. D’ailleurs, Sarah Knafo, la conseillère politique a plus de popularité que son compagnon auprès des partisans.

La nièce de Marine Le Pen hésite à rejoindre Eric Zemmour à cause de sa mère


Marion Maréchal prend de temps et hésite à rejoindre son candidat en ce moment. Effectivement, la vraie raison surprend, car elle craint pour sa mère, Yann. Elle prend beaucoup de temps pour le rejoindre, car elle a peur qu’en renonçant à la RN sa mère perde son emploi. L’hebdomadaire livre que cette dernière signe un contrat à mi-temps avec sa sœur, Marine Le Pen, la candidate RN.

Malheureusement, elle perd l’emploi suite à son licenciement en octobre dernier. Marion Maréchal, qui attend son deuxième enfant de son mariage avec un politicien italien, estime par conséquent qu’elle peut partir. En effet, elle s’affranchit de la partie familiale et de ses subventions. La nièce de Marine Le Pen rejoint finalement la compagne du candidat Reconquête.

Marion Maréchal supprime la distance avec la compagne d’Eric Zemmour


Précisément, la nièce du candidat RN finit par rejoindre le candidat Reconquête après que sa mère perd son contrat à mi-temps. Le magazine Public dévoile qu’elle gagne un bon salaire avec Eric Zemmour et sa compagne. Marion Maréchal obtient un salaire de 10 000 euros et beaucoup de circonscriptions.

D’ailleurs? le magazine commente également l’évènement qui marque son ralliement à Toulon. En effet, il indique que Marion Maréchal embrasse le prétendant à la présidence comme un bon pain. L’hebdomadaire déclare que c’est le baiser de l’amour effectivement. Elle semble réellement ravie de rejoindre la compagne électorale d’Eric Zemmour.