La ministre déléguée chargée de la citoyenneté pourrait participer à Danse avec les stars. Marlène Schiappa serait de la partie de l’émission .

Une allégation fortuite

Une rumeur véhicule qu’une ministre participera bientôt à Danse avec les stars. Cependant, le magazine Public estime que la probabilité est de 5 %. Et encore, c’est parce qu’il s’agit de Marlène Schiappa. Si bien que les colonnes de l’hebdomadaire soient euphoriques à ce sujet. Combien même, voir la ministre et son partenaire Maxime Dereymez sur un jive endiablé auraient de la gu**le. En effet, l’émission accueille tous les danseurs amateurs quelle que soit leur fonction.

D’ailleurs, aux États-Unis, ce n’est pas rare que des personnalités politiques participent à Danse avec les stars. Cependant, Marlène Schiappa n’est pas taillée pour enfiler des chaussons de danse. D’ailleurs, elle a répliqué ne pas être intéressée par Dals. D’ailleurs, certains magazines jugent cette perspective peu probable.

La fin de Marlène Schiappa

La production de l’émission Danse avec les stars est en pleine préparation d’une nouvelle édition. Pour cette saison, l’émission réserve beaucoup de surprise. Mais c’est bizarre de savoir qu’une personnalité politique française sera de la partie. Mais encore, Camille Combal n’a rien à gagner en invitant la protégée de Brigitte Macron.

Selon le journaliste Jeremy Trittin, Marlène Schiappa finira Chroniqueuse à C8 chez Cyril Hanouna. Ou encore, candidate avec Danse avec les stars. D’ailleurs, un parlementaire soutient cette idée. Cependant, cette allégation est peu probable. Étant donné que le remaniement n’est pas encore prononcé, il n’y a pas de raison de penser à une reconversion.

Mais certains le font quand même. Si bien que l’idée de soumettre la ministre à l’émission vienne de ses détracteurs. Pourtant, la principale concernée a confirmé qu’elle n’était pas intéressée. En tout cas, si finalement elle change d’idée, vu sa position elle  risque d’entacher son honneur et par dessus tout, son image.