Accueil / Actualités / Marlène Schiappa : une nuit secrète avec Francis Lalanne ? Leur idylle secrète révélée au grand jour

Marlène Schiappa : une nuit secrète avec Francis Lalanne ? Leur idylle secrète révélée au grand jour

marlene-schiappa-une-nuit-secrete-avec-francis-lalanne -leur-idylle-secrete-revelee-au-grand-jour

Marlène Schiappa et Francis Lalanne vivraient une idylle secrète ? La nouvelle a surpris beaucoup de personnes. On vous donne plus de détails.

Elle s’attire les foudres des internautes


Depuis qu’elle a partagé un message sur Instagram, Marlène Schiappa fait l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux.

En effet, dans ce message, elle avait fait la publicité d’un salon de coiffure qui lui aurait fait un lissage brésilien. Effectivement, ce message avait été mal perçu par plusieurs personnes. Pour cause, ces derniers pointent du doigt qu’elle se sert de son rôle dans le gouvernement pour faire la publicité de certains produits. Toutefois, Marlène Schiappa a nié la présence de cette publicité.

Ainsi face à son démenti, les internautes ont ressorti des photos où on peut bien voir que la vidéo a été prise dans son bureau. Des preuves qu’elle ne peut plus nier.

Marlène Schiappa et Francis Lalanne vivraient une relation secrète ?


Mais si Marlène Schiappa est au cœur des critiques en ce moment, ce n’est pas sur ce sujet. D’ailleurs, il en est de même pour le gouvernement d’Emmanuel Macron depuis le début de leur mandat.

De plus, tout s’est empiré quand le coronavirus est arrivé sur le sol français. À ce moment, le gouvernement a dû prendre des mesures restrictives pour freiner la propagation du virus.

Pourtant, ces mesures ont eu de fortes répercussions sur la vie de la population. Pour cela, aujourd’hui, les citoyens n’en peuvent plus et commencent à hausser leur voix pour se faire entendre.

Certains d’entre eux sont même plus violents que les autres, comme le cas de Francis Lalanne. Ce dernier qui aurait la rage contre Marlene Schiappa et le gouvernement.

Dépassé par la situation, il y a quelques jours, il a même appelé à la destitution d’Emmanuel Macron. Alors quand cette rumeur sur une idylle avec Marlène Schiappa a vu le jour, on peut dire qu’on a été estomaqué. Sans doute, comme la réaction de tout le monde.

Mais en menant notre petite enquête, on est parvenu à y voir plus clair. En effet, cette rumeur provient de la publication d’un magazine Clooser qui est une parodie du magazine Closer. Alors, c’est sure, Marlène Schiappa et Francis Lalanne ne sont pas ensemble.