Du haut de ses 86 années d’existence, la célèbre actrice capricieuse Marthe Villalonga évoque sa mort imminente dans une interview. Dans ce sens, elle décide de livrer quelques confidences troublantes durant cette interview entre deux séances de thalassothérapie. En même temps, elle soutient ne pas ressentir de la peur en évoquant ce sujet pourtant inévitable qui trouble le public.

Sa première séance de thalassothérapie


En effet, la très célèbre Marthe Villalonga accepte de nous accorder cette interview exclusive entre deux séances de thalassothérapie.

Notamment, utiliser l’eau de mer, le climat et les algues marines pour le bien-être et la remise en forme de l’organisme.
Dans ce sens, l’actrice capricieuse suit cette thérapie extraordinaire pour soulager le système locomoteur et se sent parfaitement satisfaite.

Apparemment, le personnel très attentif, très présents et prévenants permet aux clients de se sentir à l’aise et détendus.
En même temps, les massages agréablement relaxants à des fins curatives ou préventives procurent une sérénité optimale qu’elle semble apprécier.

Le quotidien de Marthe Villalonga


En effet, avant que Marthe Villalonga évoque sa mort imminente, elle partage la raison pour laquelle elle décide de s’arrêter.

Dans ce sens, l’actrice française qui adore voyager choisit de partir pour son plaisir personnel après Ensemble et séparément.
En même temps, elle soutient ne ressentir aucun regret suite à cette décision radicale comme le théâtre représente un rythme d’enfer.

Néanmoins, l’actrice capricieuse accepte tout de même de participer dans quelques courts métrages pour deux ou trois jours de tournage.
Et pourtant, elle continue de recevoir des invitations pour des événements comme Festival du film canadien à Dieppe et Carmaux.

Marthe Villalonga mort imminente


En effet, Marthe Villalonga évoque une mort imminente sans crainte ni regret comme tout le monde doit traverser cette épreuve.

Dans ce sens, l’actrice confirme se sentir prête comme elle a déjà tout préparé à l’avance pour partir tranquillement.
Apparemment, elle a mis en ordre son testament, sa famille approuve sa décision et jettera ses cendres dans la Méditerranée.

Par ailleurs, quand on lui demande si elle prévoit de se laisser partir, elle répond oui sans aucune hésitation.
Notamment, la célèbre actrice capricieuse souhaite éviter à tout prix de souffrir et envisage cette alternative s’il le faut.