Martika Caringella vient tout juste d’annoncer sa deuxième grossesse. Dernièrement, elle avait affirmé si c’était une fille ou un garçon. Cette bonne nouvelle, elle va le fêter avec son compagnon et leur fille ainée avec une « gender reveal party ». Ce dernier est un genre de fête où on dévoile le sexe de son futur bébé. Bien évidemment, les fans de la jeune maman avaient hâte d’en savoir plus. 

Martika Caringella fait part de son quotidien avec ses fans


Martika Caringella est devenu célèbre grâce à des émissions de téléréalités. Elle en a fait bon nombre avant de trouver l’homme de sa vie et de fonder une famille. D’abord, elle était en couple avec Tony. Puis, en 2017, elle s’est mise dans une relation avec Julien Guirado. Comme la première, cette histoire ne durera pas. Toutefois, elle a réussi à trouver son âme sœur en la personne d’Umbertto Torreto. Bien évidemment, elle est désormais heureuse avec son homme.

Martika Caringella et Umbertto Torreto sont tombés fous amoureux l’un de l’autre très rapidement. Par la suite, ils se sont rendu compte qu’ils veulent rester ensemble le reste de leur vie. Par conséquent, ils ont fait le choix de fonder une famille. Le 14 novembre 2019, le couple est devenu les heureux parents de la petite Mia. Très récemment, ils ont annoncé que cette dernière va bientôt devenir une grande sœur. Une déclaration qui a suscité une grande polémique sur la toile. Voir cette famille s’agrandir ravit grandement les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

Une annonce spectaculaire


Sur la toile, les paris étaient lancés en ce qui concerne le sexe du deuxième enfant de Marika Caringella et de son compagnon. Ainsi, la jeune femme encourage ce pari dans un post. Comme d’habitude, elle n’hésite jamais à demander l’avis de ses fans. Elle aime avoir une relation à double sens vis-à-vis de ses abonnés. De leur côté, ces derniers apprécient ce grand partage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

La petite famille va donc accueillir un nouveau membre très bientôt. Les fans ont estimé que ce sera un garçon. Or dans une vidéo, la jeune femme avait dévoilé que ce serait à nouveau une fille. Une nouvelle qui ravit au plus haut point Martika Caringella et Umbertto Torreto. « Mia va avoir une petite sœur, une Princesse en plus à la maison que du bonheur. Merci à la femme de ma vie d’être une maman aussi parfaite je t’aime ma vie » confie le père de famille. Vraisemblablement, ils ont déjà trouvé le prénom de leur deuxième fille qui arrivera d’ici trois petits mois. Un prénom qu’ils ont décidé de garder secret pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UMBERTO 🍀✨ (@umberto.torretto)