Le 26 mai dernier, Marvin Tilliere a partagé une photo de lui qui datait sur laquelle il était très musclé. Un cliché qui avait divisé ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Un cliché étonnant


« Il y a toujours eu qu’une seule route. La guerre contre moi-même est déclarée. Une version 2.0 physiquement et mentalement. Je t’aime mon frère @mouss_bellaha QLF à jamais » pouvait-on lire en légende du cliché de Marvin Tilliere. Des propos qui ont laissé croire que le jeune homme a fait le choix d’obtempérer de grand changement physique. Une décision qui était loin de faire l’unanimité chez certains internautes. L’un d’eux s’est même attaqué à lui.

« Avec de la volonté et des stéroïdes, tout est possible », avait-il commenté. « J’ai failli ne pas te reconnaître ! » ? « Tu n’as pas abusé sur la musculation là ? » pouvait-on aussi lire. Des commentaires qui sont tellement violemment, mais qui sont loin d’affecter l’influenceur. Toutefois, il y a une grande différence entre ce cliché et celui d’aujourd’hui.

Marvin Tilliere travaille son corps à Dubaï


L’ex-fiancé de Maeva Martinez continue de prendre soin de sa musculature et de son physique malgré les critiques. Aujourd’hui à Dubaï, il a eu un rendez-vous avec son coach adoré pour des séances de sport. En effet, depuis ces dernières années, de nombreux influenceurs se sont installés à Dubaï. Une destination de rêve avec un décor de cinéma, ses immeubles modernes, ses plages, le désert. C’est un décor parfait qui permet de poster des clichés et des vidéos sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, bon nombre d’adolescents sont envoûtés par le train de vie de ces personnalités. Raison pour laquelle des marques leur font confiance pour gérer la communication sur leur site. Cependant question fiscalité, c’est vraiment intéressant pour les Français qui s’y installent. De plus, c’est un lieu qui n’est pas loin de la France en avion. Seulement en quelques heures, ils peuvent rejoindre l’hexagone. Apparemment, les influenceurs qui brassent des sommes très importantes ne se sentent plus en sécurité en France. Il y en a même qui se sont déjà fait cambrioler en France. Fort heureusement, Dubaï est bien mieux. Aussi, les agressions sont très faibles, voire nulles.