“La petite maison de la prairie” est une série culte des années 80. Elle a conquis nombreux téléspectateurs à travers plusieurs pays dans le monde .

La majorité des acteurs ayant joué dans cette série ont pris un coup de vieux. Voyons ce que la petite Mary est devenue plusieurs années plus tard.

L’histoire préférée de tous


‘La petite maison de la prairie” parle de la vie quotidienne de la famille Ingalls. Elle a été diffusée fin mars 1074 aux États-Unis sur la chaîne NBC. Elle a toujours atteint un taux d’audience très élevé pendant ses diffusions. Les américains l’ont suivi pendant presque dix ans sans se lasser.

La chaîne privée TF1 a acheté le droit de la diffuser en 1976. Elle devient l’unique chaîne qui diffuse la chaîne suivant la production aux States. Tout comme aux États-Unis, les français l’ont accueilli avec enthousiasme au point que certains programmes ont dû être décalé pour ne as coïncidé à sa diffusion.

Ce qu’est devenue Melissa Sue ou la petite Mary


La série télévisée parle de la vie de la famille Ingalls. La petite dernière de la famille était Mary Ingalls jouée par Melissa Sue. Le public l’a remarqué pendant qu’elle assumait son rôle comme une grande fille. Grâce à son interprétation dans se feuilleton, Melissa a pu décrocher plusieurs rôles intéressants dans des films .

Ses rôles ont d’ailleurs tous tourné autour de son personnage dans la série “La petite maison de la prairie”. Malheureusement pour elle, aucune n’a connu autant d’engouement et l’intérêt du public comme cette série. Finalement, elle devenait de plus en plus discrète dans les long-métrages.