Costumes inédits, spectacles et véritables show…Vous avez trouvé : c’est bien Mask Singer ! L’émission de téléréalité de M6 est de retour pour une nouvelle saison depuis quelques semaines et c’est un véritable succès. Alors que tous se concentrent sur la découverte des artistes cachés, d’autres se donnent en spectacle sur le plateau !
Et lors de la dernière diffusion de l’émission, deux jurés seraient même « venus à se bagarrer en plein direct ». Une situation peu commune à l’émission qui a toujours été dans un esprit bon enfant. A croire que Jarry et Kev Adams n’en ont toujours pas fini de leur querelle !
Mask Singer, l’émission qui cartonne !
Cela fait plusieurs saisons que Mask Singer enchante les téléspectateurs de M6. Cette émission de divertissement met en scène des célébrités en costume que les jurés doivent dévoiler. Mais chercher l’identité de ces derniers n’est pas une mince affaire ! Et très vite, les choses se gâtent entre les participants.
Pour Laurence Boccolini qui a été sacrée gagnante de la dernière saison, l’issue est d’ailleurs gênante. « On m’appelle La Licorne » déclare-t-elle en se référant à sa réputation après les tournages. De quoi l’embarrasser de temps en temps même si cela n’est pas bien méchant.
Kev Adams VS Jarry !
Pour l’intro de leur dernier passage à l’antenne les deux humoristes ont fait un véritable scandale. Jarry aurait en effet lancé un stylo par mégarde à son ami…qui l’a reçu en plein visage ! Un geste qu’il a regretté et dont il s’est excusé rapidement. Mais Kev Adams voulait absolument que l’on coupe la séquence parce qu’elle n’était pas à son goût.
De son côté, Jarry déclare que tout était bon enfant. Il rajoute même que si Kev Adams boudait, il n’hésiterait pas à « lui lancer un autre stylo ! ». Le premier était-il donc réellement par accident ? On ne le saura vraiment jamais ! En tout cas, l’avertissement est bien clair pour l’humoriste.