Dans Mask Singer, les célébrités se dévoilent petit à petit. Le juré a grandement avancé en seulement quelques jours. Et désormais, c’est une nouvelle célébrité qui a été découverte par l’équipe. Un départ qui aura particulièrement marqué les téléspectateurs car sa participation à l’émission n’est pas sans objectif. En effet, il s’agit d’un hommage assez spécial.

Surprise : c’est donc le 21 novembre dernier que l’araignée a été dévoilée ! Une célébrité du PAF qui fait de plus en plus parler d’elle. Mais qui est-elle réellement ? Et quel est cet hommage poignant qu’elle a fait passer ? On fait le point pour vous !

Bientôt la finale !


La finale de Mask Singer se tiendra le 28 novembre à venir. Mais pour le moment, les célébrités se dévoilent à cause de petites fautes qui laissent des indices aux jurés. On se souvient donc du départ du Requin qui n’est autre que Basile Boli. Ainsi la finale opposera trois personnages : Le manchot, le robot ainsi que le Dragon.

De son côté, il s’est avéré que l’araignée ne soit autre que Karine Ferri. La présentatrice de The Voice aux côtés de Nikos Aliagas a usé de tous les stratagèmes pour ne pas se laisser dévoiler. Mais les jurés ont été assez malins pour la reconnaitre.

Un hommage à son ancien amour !


Alors qu’elle est éliminée de la partie, Karine Ferri a accepté de se livrer sur cette aventure inédite. Elle déclare notamment que sa participation était dédié à son ancien amour : Grégory Lemarchal. C’est d’ailleurs pour lui qu’elle a interprété le tube « The Show Must Go On ». La chanson avait propulsé la carrière à l’époque et cela ne lui a pas échappé.

Et cette attention n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Son hommage aura d’ailleurs touché un grand nombre de fan. Comme quoi, même après des années, l’amour perdure toujours.