Mask Singer a touché à sa fin le 28 novembre dernier. Une finale où les jurys ont tout fait pour déterminer les dernières célébrités qui sont arrivés jusqu’à cette ultime étape. Et le jeu était tout simplement serré ! En effet, il a été quelques peu difficile de déterminer qui était qui sous ces costumes assez originaux.

Mais les jurys ont bien réussis à y arriver ! Et ce ne sont pas les révélations qui ont manqués pour cette occasion. En effet, toutes sortes d’informations sur le jeu ont été données au public. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Un concept plus qu’inédit !


Mask Singer en est actuellement à sa seconde édition. Alors que la première avait rassemblé de nombreuses artistes, c’est Laurence Boccolini qui a réussi à se faire démasquer en dernier. Et malgré l’implication des téléspectateurs dans le jeu, il a été une fois de plus difficile de découvrir qui était celui ou celle sous le dernier costume.

Et à mesure que le temps a passé, les célébrités ont été démasquées petit à petit. Parmi les découverts en premier, les frères Bogdanoff ou encore Laure Manaudou. De véritables stars qui ont totalement joué le jeu pour rendre la levée des masques un peu plus difficile.

Qui est le robot ?


Alors que le jeu touchait pratiquement à sa fin, il fallait encore dévoiler 4 célébrités. Et parmi ces derniers, le Robot qui faisait partie des plus difficiles à cerner. Et pour cause, les indices dévoilés à son sujet n’ont pas été aussi facile à comprendre que ce que l’on pourrait croire.

Bien il semblerait que ce dernier soit « Daniel Lévi ». Celui qui a fait de « les Dix Commandements » un carton aura totalement subjugué les fans. Il faut dire que l’on ne s’attendait pas vraiment à le voir sous le masque lorsqu’on disait que l’année 2000 lui a été bénéfique et que beaucoup chantaient ses écrits.