Depuis leur coup de foudre, Mathieu et Alexandre sont aux anges. Toutefois, ils n’oublient pas qu’ils sont victimes de violentes critiques au quotidien. Cependant, ce nouveau projet devrait apporter de la joie aux fans.

Mathieu et Alexandre : un couple exceptionnel


Les fans de L’amour est dans le pré restent très impatient au vu du bilan de l’émission. De plus, chacun fait des pronostics concernant son couple préféré. Effectivement, on savait déjà que Mathieu et Alexandre allaient nous faire de grandes surprises. Avec une lettre, les téléspectateurs ont eu droit à une demande en mariage. Bien évidemment, Karine Le Marchand a accepté d’être la marraine de ce grand événement. Cependant, il faudra être patiente pour voir les images ou les coulisses de cette belle journée. Apparemment, le couple vient d’annoncer à leurs fans une semi-mauvaise nouvelle. « Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement. C’était ingérable en cette période Covid pour la commune de Sernhac », confient-ils.

Avec cette story Instagram, Mathieu et Alexandre dévoilent aussi qu’ils veulent devenir parents. Un projet qui peut aboutir selon Marc-Olivier Fogiel ou Alex Goude, mais avec un coup énorme. Ainsi, les tourtereaux entament un vrai parcours du combattant. C’est de cette manière qu’ils interpellent leurs abonnés. « Les copains, trouvez-vous normal que deux garçons doivent payer 100 000 euros une GPA à l’étranger pour avoir une famille ? » pouvait-on lire.

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) en immersion avec des homophobes, découvrez leur incroyable projet

Des projets très réalisables


La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Elisabeth Moreno, a ainsi décidé de rencontrer Mathieu et Alexandre. En effet, elle est consciente que les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré ont besoin de s’exprimer. Selon le couple, ils ont reçu des menaces de mort durant à peu près trois semaines. Ainsi, pour que ça ne se reproduise plus et pour faire évoluer les mentalités, Mathieu et Alexandre mettent au point un projet. « Étant convaincus que la plus grande partie des homophobes [le sont] par méconnaissance et ignorance. On a *nv*e avec Alexandre d’essayer une expérience un peu unique » déclarent-ils. Apparemment, le couple souhaite se mettre en immersion pendant des jours avec des homophobes. Des moments qui seront filmés, car ce sera une toute première en France.

Très affectée par la démarche de Mathieu et d’Alexandre, la ministre désire les congratuler bien comme il faut. « Vous avez la chance de vous aimer, d’être soutenus, d’être accompagnés, de recevoir des tonnes d’amour quotidiennement… Vous pourriez décider de rester chez vous et de profiter l’un de l’autre [sans] vous intéresser à ce qui se passe dans le monde. Toutefois, vous choisissez que vous alliez mettre au service des autres » affirme Elisabeth Moreno. Avant d’ajouter : « votre histoire, ce que vous êtes, donne plus d’espoir à ceux qui sont plus en difficulté ». Cependant, il faudra du temps pour le tournage d’un tel documentaire.