Mathilde Seigner fait face à une terrible perte depuis quelques jours. Ici Paris relate la terrible épreuve qu’elle vient de traverser dans leur édition du mercredi 12 août 2020.
Heureusement, cette triste nouvelle se partage entre sœurs avec Marie-Amélie et Emmanuelle Seigner. Focus sur ce drame qui a anéanti la famille Seigner.
Une disparition tragique du patriarche
Mathilde Seigner s’est rendue avec peine et le cœur déchiré chez sa maman Aline Ponelle à l’annonce de la mort de l’homme de sa vie. Ce décès tragique a particulièrement bouleversé l’actrice. L’heure est à la nostalgie et les souvenirs de la mort de leur grand-père paternel remontent à la surface.
Le célèbre comédien a perdu la vie en 1991 dans un épouvantable incendie. Mathilde ne semble pas pouvoir dépasser facilement cette perte douloureuse pour la jeune femme. L’émission « Le Divan » l’incite à parler de ce traumatisme qu’elle qualifie comme « un truc abominable ».
Mathilde Seigner fait face à la mort
Le magazine Ici Paris de mercredi dernier a annoncé une terrible nouvelle qui a mis à genou les filles de la famille Seigner. Leur père a rendu l’âme après avoir subi un AVC foudroyant dans la nuit du 4 au 5 août 2020. Il se trouvait dans sa résidence de Trouville-sur-Mer quand il a eu un malaise fatal.
Malgré l’intervention des secours, le patriarche a succombé à son attaque. La réanimation a été un échec total. Le fils du célèbre comédien Louis Seigner est décédé sur place. Les proches du défunt n’avaient pas prévu cette disparition subite. Les jours précédents sa disparition, il a été aperçu en pleine forme et rien ne présageait cette mort accidentelle.