Pauline et Mathilde Tantot, créatrices de la marque de maillot Khassani Swimwear, vont bientôt sortir une tout autre nouvelle collection. Pour faire la promotion de cette nouveauté, Mathilde Tantot prend alors la pose dans un ensemble de lingerie en dentelle. Un cliché qui séduit au plus haut point les internautes.

Pauline et Mathilde Tantot, un nouveau projet en vue


Du haut de leur vingtaine, Pauline et Mathilde Tantot ont réussi à mettre sur pied une affaire en or. En effet, avec les maillots Khassani Swimwear, elles ont des rentrées d’argent très sur. De plus, les sœurs sont elles-mêmes l’ambassadrice de leur propre marque. Effectivement, pour faire la promotion de leur nouvelle collection, les jeunes femmes se transforment en de vraies mannequins. Ainsi, en plus de présenter leurs produits, c’est aussi l’occasion de mettre en avant leur corps de rêve.

D’ailleurs, les coupes et les styles de leurs créations vestimentaires sont minimalistes. Selon les jeunes femmes, elles font plus de vente à l’hexagone qu’en France. Les maillots Khassani Swimwear ont un front succès dans le monde entier. Actuellement, les sœurs décident de sortir une nouvelle gamme. Cette fois, Pauline et Mathilde Tantot lanceront une gamme de lingerie en dentelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

Une campagne assez exceptionnelle


Pour la présentation de cette nouvelle gamme, les deux sœurs jumelles ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, ce vendredi 2 juillet dernier, Mathilde Tantot a pris la pose en lingerie en dentelle. Par conséquent, elle prend la pose vêtue de sa première création de la marque Khassani Intimates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

Effectivement, elle affirme que cette ligne sera disponible à la vente dès le mois prochain. Un cliché en lingerie en dentelle et des propos qui ont créé l’engouement, mais aussi l’admiration de la communauté de Mathilde Tantot. Cette dernière avait reçu plusieurs réactions, mais aussi des compliments de toute part. Bien évidemment, la jeune femme espère que tout ce beau monde deviendra très prochainement ses clients. Toutefois, elle ne devra pas se faire de soucis, car tout ce qu’elle touche, elle le transforme en or.

Mathilde Tantot s'exhibe en lingerie sexy pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans