Accueil / People / Matt Pokora : découvrez comment Slimane l’a rendu…..milliardaire !

Matt Pokora : découvrez comment Slimane l’a rendu…..milliardaire !

Matt Pokora  découvrez comment Slimane l'a rendu…..milliardaire !

Le duo Matt Pokora et Slimane semble prêt à faire rêver leur public. En effet, leur titre a eu un franc succès auprès de leur fan.

Matt Pokora et Slimane, un duo de choc


Matt Pokora a fait un vrai carton avec son morceau, Tombé qui est sorti en 2019. Aujourd’hui, ce titre reste très célèbre et a atteint un nouveau record ce 28 février dernier. En effet, c’est Slimane qui a écrit les paroles de cette chanson pour l’album Pyramide. Un titre qui ne cesse d’être écouté et téléchargé. Ce dimanche 28 février, Matt Pokora a décidé de dévoiler cette bonne nouvelle avec ses fans sur son compte Instagram. Ainsi l’artiste a posté les chiffres des écoutes de son single…En effet, il y a plus d’un milliard d’auditeurs sur les plateformes de streaming. « Le milliard d’auditeurs pour mon single tombé » pouvait-on lire. « 1 010 729 965 ça fait combien en streaming ? 20 fois diamant ? », rajoute-t-il en mettant une émoticône diable. Cette dernière qui est destinée évidemment à ses détracteurs.

Une carrière fulgurante


Suite au grand succès de son single, Matt Pokora n’a pas oublié de remercier Slimane pour les paroles. Il n’a pas oublié non plus Renaud Rebillaud, le compositeur de son morceau. Effectivement, ce titre est dédié à l’amour, à la passion et la difficulté à traverser des épreuves du cœur. En effet, ces paroles sont destinées aux plus jeunes, tiraillés dans un monde où les vrais sentiments n’ont plus leur place. Les paroles de Slimane combinées au rythme de Matt Pokora ont vraiment fait l’unanimité auprès des fans des chanteurs. Une œuvre qui met encore plein les yeux deux ans plus tard.

Notant tout de même que le compagnon de Christina Millian n’est pas à ses premiers records. En 2015, le papa d’Isaiah avait pu rassembler pas moins de 70 000 personnes lors d’un flash mob. Un évènement organisé pour récolter des fonds pour le Secours Populaire. Après 14 ans de carrière, Matt Pokora s’est fait un nom dans le monde de la musique. De plus, il a derrière lui bon nombre de fans qui sont prêts à le suivre partout.