Très récemment, Matt Pokora a soutenu ses amis Gims, Vitaa et Slimane pour leur concert événement à l’Olympia. On vous dévoile son message d’encouragement.

Un joli message


Matt Pokora a posté un message afin d’encourager Gims, Vitaa et Slimane. En effet, le chanteur voulait bien inciter ses fans à suivre leur concert événement à l’Olympia. Notons que l’artiste est très actif sur les réseaux sociaux, mais c’est pour la bonne cause. Vraisemblablement, il s’en sert pour envoyer des messages de soutien à ses amis. Le père d’Issaiah a fait du monde de la culture son cheval de bataille depuis la crise sanitaire. Ainsi, il n’hésite pas à soutenir et à donner de la force aux autres musiciens.

C’est la raison pour laquelle le chéri de Christina Milian a publié un grand soutien pour Gims, Vitaa et Slimane. Par la même occasion, il a convié ses fans à suivre le prochain concert de ses amis en direct. En réalité, les 3 chanteurs ont fait le choix de se rejoindre sur scène le 6 février prochain à l’Olympia. De plus, ces artistes offriront aussi un concert en live stream pour permettre à leurs fans de les suivre malgré l’épidémie.

Matt Pokora a hâte de voir le concert de ses amis


Vraisemblablement, Matt Pokora ne sera pas de la partie avec ses amis pour ce show exceptionnel. Néanmoins, il tient à donner de la force et du courage à Slimane, Vitaa et Gims à distance.

Pour se faire, l’artiste a partagé l’affiche de ce grand concert avec un lien pour accéder à la billetterie. Une bonne résolution qui va beaucoup plaire à bon nombre d’artistes. En effet, il joue le bon samaritain en rendant service aux autres chanteurs français. Il n’y a pas mieux que la générosité. En réalité, le chanteur se démène pour la scène musicale française même quand il est à des milliers de kilomètres. Effectivement, ses fans à lui aussi ont envie de le revoir dans un concert live stream en attendant sa tournée.