Matt Pokora a toujours été une star engagée. Il participe à de nombreux débats et n’hésite pas à dévoiler les parties de sa vie les plus sombres. Les révélations qu’il a faites récemment en témoignent ! En effet, le compagnon de Christina Milian n’est pas au top dans sa vie. Révélations !

matt pokora a profité des vacances pour se concentrer sur sa famille. Cela ne l’empêche pas de rester actif sur les réseaux sociaux et auprès des associations qui lui tiennent à cœur. Il se confie notamment sur une maladie qui n’est pas passée inaperçu dans sa famille.

Une cause engagée pour Matt Pokora ?


Le chanteur veille à travailler avec plusieurs associations. Ayant vu les ravages de certaines maladies lui-même, il a décidé de porter son attention à une organisation en particulier depuis le début de la rentrée. Son implication dans cette dernière a été dévoilée lors de son interview le plus récent.

Désormais, c’est au sein de la Fondation pour la Recherche Médicale que Matt Pokora officiera. Il fait partie des célébrités à s’être engagés pour la cause pour que les résultats soient le plus conséquents possible.

Matt Pokora gravement malade ?


Lors de son interview, le compagnon de Christina Milian a tenu à expliquer son implication dans la fondation. Pour lui, c’est l’occasion de raconter un des moments les plus sombres de sa vie. « C’est la maladie dont a souffert son grand-père ». C’est une épreuve pour lui de découvrir à quel point sa maladie a pu détériorer son état de santé en général.

« C’était un choc de voir qu’il n’oubliait pas juste les mots mais aussi ses clés, les prénoms… » raconte le papa d’Isaiah aux médias. C’est une triste réalité que l’on oublie lorsqu’on parle d’Alzheimer et pourtant devrait être mise en valeur étant donné la gravité de cette maladie.