Tout le monde le sait, Matt Pokora est un grand fan du football. Surtout de son dévouement à supporter l’Olympique de Marseille. Mais son amitié ne se limite pas au groupe de cette équipe. Ceci se prouve par son amitié a d’autres joueurs des autres équipes, en effet c’est le cas du footballeur Blaide Matuidi.

Récemment, Blaise Matuidi a offert un cadeau au chanteur en signe d’amitié. Matt Pokora a publié un vidéo sur les réseaux sociaux montrant ce cadeau. Le chanteur a même légendé la vidéo « merci, mon frère ». Mais de quel cadeau s’agit-il ?

Si son équipe favorite est l’Olympique de Marseille, le cadeau qu’il a reçu de Blaide n’a rien à avoir avec cette équipe. En effet, il s’agit du propre maillot du footballeur. Toutefois, Matt Pokora semble très ravi du cadeau qu’il a même décidé de le filmer pour le poster sur Instagram.

Une vidéo de sa compagne et de son fils en vacances


La joie de vivre n’arrête pas pour le chanteur. Après avoir posté une vidéo de son cadeau, il poste une vidéo de Christina Milian et de son fils Isaiah. Il s’agit d’une photo de la jeune femme qui câline leur fils, ou il a légendé avec un cœur. Récemment, il a posté une photo de lui et de son fils Isaiah sur un bateau, une photo dont les internautes ont raffolé et ont cumulé plusieurs likes. En effet, le couple est en vacances dans le Sud de la France depuis quelques jours.