Matt Pokora fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux récemment. Le chanteur a attiré l’attention des internautes et surtout de ses fans ce 24 juillet 2022.

Matt Pokora, sa grande décision


Matt Pokora a confié à ses fans que dès que son rêve de devenir papa va se réaliser, il va mettre entre parenthèse dans sa carrière musicale. À la suite de son union avec l’actrice américaine Christina Milian, le couple accueille Isaiah en 2020 et Kenna en 2021. De ce fait, le chanteur s’éloigne de la scène pour une pause.

Cependant, il n’a pas lâché pour autant la musique puisqu’il a continué à collaborer avec d’autres artistes. De plus, il a également fait ses premiers pas au théâtre. En effet, en septembre dernier, il se produit sur la planche avec la pièce Les Grandes Ambitions.

Mais sa tournée avec la pièce de théâtre ne le permet pas de déterminer la sortie d’un nouvel album. D’autant plus qu’il sera en tournée jusqu’à la fin de l’année. Pour l’instant, Matt Pokora n’a pas eu le temps de retourner au studio. Apparemment, son retour sur scène et la sortie de son nouvel album dépendent de son emploi du temps au théâtre.

Matt Pokora, une annonce inattendue qui affole la toile


Le come-back de Matt Pokora est désormais très attendu par son public. En avril dernier, le chanteur affole la toile avec une photo de lui dans un studio d’enregistrement. S’agit-il en effet d’une annonce qui affirme qu’il serait enfin de retour pour son premier amour, la musique?

Depuis cette publication, ses fans attendent impatiemment son retour sur scène et la sortie d’un nouvel album.

Mais malgré cette petite pause, il ne manque pas de s’entretenir avec ses fans sur les réseaux sociaux. Recemment, il partage une photo de ses vacances d’été en famille à Saint-Tropez. Il est accompagné par Tony Parker et sa nouvelle petite amie Alizé Lim.

En légende d’une photo de lui sous l’eau, le chanteur écrit : « Dans 3 jours, je sors d’ici pour vous dire quelque chose. On se voit mercredi. Ne faites pas la grasse matinée ». Cette réjouissante annonce fait exploser de joie les fans du chanteur sur la toile. Ils ont hâte de découvrir ce que Matt Pokora a à dire.