Quand il s’agit de sa famille, Matt Pokora dépense d’énormes sommes d’argent pour leur offrir le meilleur. Comme quoi, quand on aime on ne compte pas.

Un second déménagement.


La famille de Matt Pokora déménage à nouveau. En effet, c’est la deuxième fois en moins d’un an qu’ils changent de résidence. Ils ont vendu leur ancienne propriété se trouvant à Beverly Hills et se sont installés dans une nouvelle maison.

Leur nouvelle demeure, beaucoup plus petite que l’ancienne, convent parfaitement à sa petite famille. Ils se sont installés au cœur de West Hollywood. Aussi, ne vous fiez pas aux apparences. En effet, cette nouvelle maison est beaucoup plus luxueuse que la précédente.

La place de Matt Pokora est aux Etats-Unis


Matt Pokora avait l’habitude de faire le vas et viens entre la France et les Etats-Unis. Cependant, à cause du Covid, cette navette n’a pas pu se faire pendant un long moment. Il fut alors séparé de sa femme Christina Milian et de ses deux enfants.

Par conséquent, sa vie de famille fut très compliquée. Une fois les frontières ouvertes, le chanteur a décidé que sa place se trouve désormais aux Etats-Unis. Il y habita alors avec sa petite famille, plus comblé que jamais.

Une maison hors de prix.


La nouvelle maison de Matt Pokora et Christina Milian compte deux étages. Se trouvant dans le quartier branché de Beverly Grove, il mesure 460 mètres carrés. L’artiste a payé la coquette somme de 4,3 millions d’euros pour l’avoir. Avec ses quatre chambres et ses salles de bain privées, la petite famille sera parfaitement à l’aise.

De plus, la maison est munie d’une salle de projection pour sept personnes et d’un home cinéma. Sans oublier le toit-terrasse intégré à ola propriété et sa piscine. Cerise sur le gâteau, ils possèdent même un bureau avec un plafond de verre.