Durant un entrainement, Mattéo Guendouzi a été taclé par une remarque humiliante de la part d’Olivier Giroud. Les deux partenaires de l’équipe de France se faisaient apparemment des vannes mais la blague serait allée trop loin.

Mattéo Guendouzi taclé par Olivier Giroud

Il y a quelques temps, un tacle humiliant d’Olivier Giroud envers Mattéo Guendouzi a fait le tour de la toile. En effet, dans sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, les deux amis revenaient d’un entrainement. Puis, le milieu de terrain à l’Olympique de Marseille au pas de course s’était réjoui d’être passé devant Giroud devant les internautes. Cependant, le papa de quatre enfants ne s’est pas laissé faire.

En voyant son ami se réjouir, il n’a pas hésité à lui balancer un missile en plein figure. Ainsi, avec désinvolture, il a précisé qu’il ne l’a pas encore dépassé au classement des buteurs. Ici, l’attaquant fait référence à son record du nombre de buts en équipe de France. En effet, Olivier Giroud a dépassé le record de Thierry Henry et en est vraiment très fier.

Même si ce n’était que pour s’amuser, les propos de Giroud ont eu du mal à passer chez certaines personnes. Ainsi, malgré son succès, il n’est toujours pas épargné par les commentaires haineux. D’ailleurs, récemment, il a été pris pour cible par Grégory Schneider, le journaliste de Libération. Selon ce dernier, le joueur serait toxique pour l’équipe de France.

Olivier Giroud attaqué directement par Grégory Schneider

Grégory Schneider n’a pas hésité à affirmer qu’il ne comprenait pas du tout la présence de Giroud dans la liste des meilleurs buteurs même s’il a déjà 50 buts à son actif. Pour lui, Just Fontaine serait mieux placé pour être à la place d’Olivier Giroud. En effet, ce dernier ferait partie du monde d’avant.

Par ailleurs, le journaliste a ajouté que l’attaquant n’avait rien à faire là. Avant les blessures de Karim Benzema, il a même affirmé que Giroud ne jouerait pas à la coupe du monde. Apparemment, quand il joue, il faut changer de technique et cela déstabiliserait toute l’équipe. Ainsi, il serait d’une grande toxicité interne.

Malgré tous ces critiques à son égard, Olivier Giroud reste aujourd’hui un joueur irremplaçable. D’ailleurs, il est rapidement parvenu à calmer ses détracteurs grâce à ses incroyables performances.