La nouvelle saison de Koh-Lanta arrive sur TF1. Mattéo (Koh-Lanta 2022) est agacé que l’émission soit toujours le sujet de tricherie. Apparemment, l’image du concours pour devenir un meilleur aventurier se dégrade aux yeux des téléspectateurs.

Mattéo (Koh-Lanta 2022) agacé s’exprime sur les réseaux sociaux

La saison de 2021, Koh-Lanta All Star marque à jamais l’image de cette émission présentée par Denis Brogniart. l’aventure se retrouve au centre d’un scandale médiatique. En effet, les tricheries des participants créent d’énormes vagues de commentaires dans les réseaux sociaux et même dans la presse écrite. Ce jeu d’aventure de TF1 revient avec un nouvel épisode.

Le danseur toulousain pousse un grand coup de gueule. Mattéo (Koh-Lanta 2022) est agacé à cause des multiples critiques de l’émission. En effet, très actif sur les réseaux sociaux, il s’empare de sa page Instagram pour exprimer sa colère et sa déception.

Mattéo marque son passage de cette émission avec ses larmes pendant le premier épisode. Et pour cause, ce jeune aventurier se sent sous-estimé par ses partenaires de jeu.

Koh-Lanta, le Totem maudit, image ternie par les soupçons de tricherie

Désormais, l’émission Koh-Lanta s’entache des tristes histoires de tricherie des anciens aventuriers. D’ailleurs, les nouveaux candidats de cette année en payent les frais. Dans sa publication, Mattéo (Koh-Lanta 2022) agacé s’exprime sur le sujet.

La nouvelle saison est diffusée à l’avance afin d’étouffer l’affaire sur les diners clandestins, annonce-t-il sur Instagram. De plus, il exprime également que pour cette année, les triches identiques comme la dernière saison n’auront pas lieu.

Les tricheries de Claude Dartois et de Laurent Maistret provoquent d’énormes conséquences pour la suite de l’émission. De ce fait, l’animateur Denis Brogniart réitère les règles de ce jeu d’aventure plusieurs fois afin d’éviter d’autre mésaventure.

Mattéo (Koh-Lanta 2022) s’interroge

Mattéo (Koh-Lanta 2022) agacé par la répétition de l’animateur annonce que les probabilités de triche sur le camp demeurent impossibles. Le danseur se demande d’ailleurs par quel moyen ses prédécesseurs peuvent tricher dans cette situation. En effet, les aventuriers sont constamment surveillés.

Cependant, cette pression pèse sur les aventuriers à longueur de journée dans l’émission. Ainsi, pour conclure, il faut prendre des risques considérables afin d’y parvenir et de jouir de ces aides alimentaires.