La nouvelle a déjà commencé et Mattéo (Koh-Lanta 2022) est sur les nerfs à cause de la situation. La saison précédente était sujette à des moqueries à cause de l’histoire de tricheries. Des vannes se font pour viser Claude Dartois et Laurent Maistret.

Un message clair et net


Mattéo a fait l’unanimité au fil des épisodes, on l’a beaucoup trop sous-estimé au premier épisode. La triche qui s’est produite l’année dernière n’est toujours pas passée, les remarques désagréables à l’égard des candidats sont très fréquentes.

Le candidat s’empare alors de son Instagram pour déclarer qu’il y avait assez de rappel concernant la triche comme ça. Les principales cibles sont Claude Dartois et Laurent Maistret. Mattéo pousse un coup de gueule pour mettre un terme à ces moqueries.

Mattéo (Koh-Lanta 2022) s’énerve


Selon le candidat qui s’est fait dénigrer lors des premiers épisodes parce qu’il a pleuré, la diffusion s’est faite tellement rapidement pour laisser couler cette histoire de triche. Il va sans dire que cette tricherie pendant la saison passée a laissé des traces de boue pour l’émission.

Mais en plus, certains candidats se font beaucoup critiqués dont Claude Dartois et Laurent Maistret par exemple. Mattéo appelle les internautes et les fans de l’émission à ne plus ramener cette histoire sur le tapis.

Une version différente


Mattéo assure que cette saison, surpasse de loin la version précédente qui s’est retrouvée entachée. De plus, la version all Stars n’a pas eu de champion bien que Claude Dartois était bien parti pour empocher la gourmande somme pour le vainqueur. Mattéo déclare sur son Instagram que Denis Brogniart lui a maintes fois affirmé que c’était impossible de tricher, de ce fait il n’y pas eu de triche.

La surveillance et la vigilance avaient redoublé et le candidat assure que c’était tout bonnement impossible de tricher dans cette saison. Rappelons-le, comme Mattéo est un danseur, il n’est pas toujours pris au sérieux. Surtout qu’au premier épisode, il avait pleuré. La toile s’en est vite prise à lui mais il a ensuite su convaincre les internautes quant à son endurance et sa détermination. Pour l’heure, certains affirment même que Koh-Lanta devrait s’appeler revanche de Mattéo.