La nouvelle saison avec Mattéo Koh-Lanta 2022 a commencé, le jeu commence fort. Mattéo fait partie des concurrents, mais il est au tout début sous-estimé dès le premier épisode. Le candidat reçoit alors les salutations des internautes.

Une participation sous-estimée


Mattéo Koh-Lanta 2022, est un danseur qui vient de Toulouse veut prouver que la danse est une discipline comme une autre. Dans le premier épisode de Koh-Lanta, Mattéo est très vite sous-estimé, il tente de prendre sa revanche en se qualifiant pour les prochaines épreuves. De ce fait, à cause de ses efforts, les internautes ont reconnu ses efforts.

Il se livre dans une confidence faite à Huffington Post, et aujourd’hui, Mattéo remonte dans le classement très vite. Ses efforts ont payé car il reçoit la reconnaissance des fans de l’émission.

Mattéo, Koh-Lanta 2022, des participants venant de partout


Mattéo se fait remarquer à cause du fait qu’il soit danseur. Dans la publication de Huffington Post, il défend sa passion pour qu’elle soit plus appréciée par le public qui est très élitiste mais aussi qui coûte cher.

Au tout début de l’émission, Mattéo est sous-estimé, beaucoup pense qu’il n’a pas l’étoffe d’un aventurier. Les remarques se font sur les réseaux sociaux, et les fans scrutent les moindres failles des candidats. Surtout que l’année précédente avec les problèmes de triches qui incluait Teheiura et ce qui a valu à Claude Dartois de ne recevoir aucun prix.

Le revirement de situation


Certains fans affirment que Mattéo est la révélation qui fera la différence cette saison. Etant donné sa forme athlétique et son endurance, ses fans ne lui souhaitent que de partir très loin dans cette aventure. Il jouit alors d’un soutien maximal de la part des internautes.

Cette participation de Mattéo en tant que danseur a fait une énorme différence. Parce que la danse est une discipline stéréotypée, il a changé la donne en affichant sa détermination. Mattéo a tout pour gagner et suivre l’endurance dans cette aventure. Pour l’instant, les internautes s’expriment, et montrent qu’ils ont bel et bien remarqué que Matteo avait les capacités nécessaires pour aller loin.

Pour l’heure, c’est le moment où les fans se charrient sur internet et se font des vannes. Certains vont même à dire que l’émission Koh-Lanta pourrait s’appeler la revanche de Matteo.