Matthieu Delormeau et Guillaume Frisquet sont des amis de longue date. Leur relation se qualifie presque de fusionnelle. D’ailleurs, c’est Matthieu qui a introduit Guillaume dans TPMP people. Une situation qui lui a permis plus tard de faire décoller sa carrière et d’obtenir la notoriété qu’il a actuellement.

Après un long parcours sur le plateau au côté de Cyril Hanouna, les choses vont prendre un nouveau détour pour le beau-gosse de TPMP avec une nouvelle carrière en vue. Et les fans n’en démordent pas !

Matthieu quitte le plateau de TPMP


Depuis l’annonce de Matthieu qu’il allait quitter TPMP et Cyril Hanouna, les fans en font une affaire personnelle et harcèlent l’ex-chroniqueur sur Instagram. Certains misent dans la supplication et en viennent aux menaces « Matthieu reviens à touche pas à mon poste sans toi l’émission n’aura plus de valeur ».

« Le duo de choc, les Laurel et Hardy de C8 (je vous laisse décider qui est qui). Je ne regardais TPMP que pour vous. J’aimais le rôle que vous jouiez. J’ai ri plus que de raison en vous regardant danser. Et vos interventions, lorsque les sujets vous touchent, sont toujours justes et souvent émouvantes. Vous partez ? Dommage pour nous mais j’espère pour vous que c’est pour avoir votre émission ou vous épanouir ailleurs », relate un fan particulièrement choqué de la nouvelle.

Matthieu témoigne sa reconnaissance à Guillaume


« Matthieu je ne regarderais plus TPMP si tu n’es plus là. Et le vendredi sans TPMP people, cela ne sera plus comme avant » lit-on sur une publication émouvante de Matthieu à l’encontre de son meilleur ami Guillaume Delormeau.

« Où serai-je sans lui ? #lateteetlesjambes #merci @guillaumefrisquet #Madprods », » indique la légende d’un cliché des deux hommes très complices et se murmurent plein de secrets. Guillaume réagit avec un cœur rouge pour répondre à cet hommage.