Touche pas à mon poste est un talk-show très apprécié par les français. Chaque chroniqueur tient un rôle très précis tant dans les sujets abordés que dans l’animation. L’équipe fait partie des plus soudées du petit écran et connaît un succès tout à fait fulgurant !

Dernièrement, nous apprenons que Matthieu Delormeau quitte l’émission. Plusieurs fans sont choqués par ce départ très soudain. Mais quelle en est la raison ?

Matthieu Delormeau divise les fans de TMTP


La semaine dernière, Matthieu Delormeau annonce son départ de l’émission de C8. Il affirme qu’il désire se consacrer à sa passion, le cinéma et le théâtre, auxquelles il pense depuis très longtemps. C’est une grande déception pour certains fans de l’émission, tandis que d’autres reçoivent la nouvelle à cœur joie.

En effet lors, après son coming out, le chroniqueur s’est pris la foudre des internautes. Il a eu droit à d’innombrables commentaires homophobes. Mais ils ne s’arrêtent pas là. Les haters cherchent la moindre petite bête pour dire du mal de Matthieu Delormeau.

Un internaute dévoile la cause du départ de Delormeau


Mais plusieurs sources parlent d’une toute autre raison. Ce départ serait le moyen pour Delormeau de mettre fin à un scandale tant qu’il n’a pas encore commencé. De très graves accusations pèsent sur lui. Il pensait que s’il s’éloignait des projecteurs, l’intérêt sur lui disparaitrait. Mais voilà, un internaute décide de tout dénoncer, à la suite de son départ.

C’est un tweet qui va tout déclencher. Un internaute insinue dans un de ses posts que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna mentirait sur la raison de son départ. Cette publication est retweetée plus de 200 fois, faisant beaucoup parler la presse. Certains commentaires accusent Cyril et Matthieu de consommer de la drogue et ce dernier serait même un trafiquant de cocaïne.