Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura en raison de son attitude. Le départ prématuré de la chanteuse à l’évènement musical NRJ Music Awards n’a pas ravi ses fans. Le chroniqueur de TPMP People déplore son comportement lors de son émission.

Aya Nakamura insulte Matthieu Delormeau


À l’occasion du NRJ Music Awards, de nombreux artistes nationaux et internationaux ont répondu présents. Pour cette année, Camille Combal était à la présentation. Nikos Aliagas s’est blessé à la jambe à la suite d’une chute de la présentation du prime de la Star Academy. Donc, il était dans l’obligation de céder sa place.

Aya Nakamura était présente à cet évènement. Juste après la cérémonie, la chanteuse s’est précipitée pour reprendre l’avion alors que ses fans l’attendaient pour une séance photo. Déçus et énervés, les fans l’ont insulté sur les réseaux sociaux.

Cette histoire n’est pas passée inaperçue aux yeux de Matthieu Delormeau qui par la suite dézingue violemment Aya Nakamura. Pendant sa prise de parole dans TPMP People, il se souvient également du moment où la chanteuse l’avait traité de petit c*n. C’est d’ailleurs l’occasion pour lui de prendre sa revanche.

À noter d’ailleurs que le chroniqueur est en froid avec la chanteuse depuis plusieurs années.

Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura


Dans TPMP People, Matthieu Delormeau revient sur le comportement d’Aya Nakamura. En effet, l’attitude de cette dernière à Cannes a suscité la colère des fans. Dans ce sens, le chroniqueur a tenu à mettre les choses au clair.

« Alors à propos, j’espère évidemment que ça ne lui arrivera jamais à cette jeune fille, mais elle continue à faire la maligne… » a conclu Matthieu Delormeau.

Il rappelle à la chanteuse que dans ce métier, il faut adopter un bon comportement. De surcroît, la carrière musicale peut s’éteindre au fil du temps. En effet, la continuité de la carrière n’est jamais certaine même si cela semble bien parti.

L’animateur s’attend à un retour de la chanteuse


Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura dans TPMP People. Il est certain que la chanteuse ne va pas laisser passer cet affront contre elle.

Dans ce sens, les internautes ainsi que le chroniqueur s’attendent à un autre clash de la chanteuse.

De son côté, Matthieu Delormeau ne manquera pas de riposter dès qu’il en aura l’occasion.