Alors qu’il officiait dans NRJ12, Matthieu a décidé de rejoindre l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » en 2015. Une aventure qui s’annonçait inédite pour le jeune homme qui rêvait alors de renouveau. Seulement au bout de 5 ans, il ne semble plus aussi prompt à continuer les chroniques avec Cyril Hanouna.

Très proche de ses fans, Matthieu Delormeau a tenu à s’exprimer directement auprès de ces derniers. Une occasion pour lui de faire le point mais aussi de rester proche de ses abonnés qui le suivent régulièrement. Découvrez les détails de cette annonce émouvante pour le chroniqueur.

TPMP : « un cauchemar » ?


Malgré toute la bonne volonté et l’enthousiasme de Matthieu Delormeau, les conditions de travail avec Cyril Hanouna ne sont pas toujours top. Il déclare d’ailleurs qu’une « journée sans être éreinté, c’est équivaut à une mauvaise journée de travail ». Et pour cause, « Touche Pas a Mon Poste » met en avant un concept inédit.

L’humour et les défis lancés par Cyril Hanouna n’y sont pas pour rien. Comme Matthieu Delormeau le déclame : « Tu te prends des tartes ou des nouilles dans le slip ». De quoi faire rire les téléspectateurs mais pas les chroniqueurs. Le jeune homme quant à lui a passé un bon moment dans l’émission.

Matthieu Delormeau, de nouveaux horizons !


Alors qu’il s’en va, les seuls regrets de Matthieu Delormeau concernent ses « propos qui ont parfois dépassés sa pensée ». Pour lui, il était difficile de s’exprimer réellement sur le plateau étant donné qu’il n’avait que 5mn.

Le chroniqueur déclare s’ouvrir à un nouvel avenir mais on ne sait pas encore lequel. Comme il le dit « Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet ». Il est tout autant disposé à découvrir le domaine de la radio, du cinéma et encore bien d’autre !