Matthieu Delormeau n’a jamais caché ses goûts sentimentaux ! Et une fois de plus, il n’a pas peur de s’afficher avec l’élu de son cœur. Il faut dire que le présentateur et chroniqueur profite pleinement de son compagnon et n’hésite pas à l’exposer sur les réseaux sociaux pour officialiser sa relation d’une manière plus que courageuse.

C’est ainsi qu’on découvre que l’animateur phare de la chaîne NRJ 12 est bel et bien en couple. Mais avec qui est-il donc parti en vacance ? Les dernières nouvelles risquent de vous surprendre ! Découvrez les détails de son escapade amoureuse !

Vacance bien méritées pour Matthieu Delormeau


A l’instar des autres animateurs phares de la chaîne française, Matthieu Delormeau a décidé de prendre le large quelques temps. Il profite de cette période estivale pour se ressourcer avant de rejoindre son poste à la prochaine rentrée. D’autant plus qu’on ne sait pas s’il sera aux côtés de Cyril Hanouna dans « Touche Pas A Mon Poste » ou sur les plateaux de NRJ 12.

C’est ainsi qu’il s’est rendu en très bonne compagnie sur l’île de Mykonos. Il a bien sûr effectué les tests covid-19 qui s’imposait avant de se rendre sur place. Une mesure de protection tant pour lui que pour pouvoir accéder à sa destination de rêve.

Qui est le mystérieux compagnon de Matthieu Delormeau ?


Matthieu Delormeau, très proche de ses fans, n’hésite pas à partager quelques détails de son périple sur l’île de Mykonos. On le découvre très heureux sous le soleil de la Grèce où il profite pleinement de cette période estivale et ce, en très bonne compagnie.

Il est évident que Matthieu Delormeau est pleinement heureux. Les clichés de lui et de son compagnon inspirent le bonheur total en mode « Love story ». Les fans l’auront reconnu, il s’agit bien de Léo Pask, un influenceur de grande renommée qui est désormais en couple avec notre présentateur télé.