Accueil / télévision / Matthieu (Mariés au premier regard) très touché par cette incroyable surprise du frère de Laure, en pleine lune de miel

Matthieu (Mariés au premier regard) très touché par cette incroyable surprise du frère de Laure, en pleine lune de miel

Matthieu (Mariés au premier regard) très touché par cette incroyable surprise du frère de Laure, en pleine lune de miel

Matthieu et Laure n’auront pas du mal à se souvenir de leur mariage à la mairie dans Mariés au premier regard. La timidité et les regards fuyants du couple n’étaient pas beaux à voir. Bien évidemment, sans compter sur le stress du (beau) frère. En effet, entre les caméras, et la belle famille, il est difficile de se retrouver.

Mariés au premier regard : un moment inoubliable pour Matthieu


Pour les couples d’aujourd’hui, le mariage vient toujours après la naissance du premier enfant. Or dans Mariés au premier regard, c’est dès la première rencontre que le suspens se fait jusqu’au-devant du maire. Dans son portrait dans Mariés au premier regard, on se rend compte déjà que Matthieu est un homme anxieux. Il donne même l’impression d’avoir peur de son ombre. Vraisemblablement, c’est sa sœur qui l’avait inscrit dans l’émission. Elle veut le voir heureux. Après avoir prévenu ses amis, acheté son costume, l’homme se demandait si ce n’était que de la mascarade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

À la mairie, la famille de Matthieu s’est rendu compte que quelque chose ne va pas. Ainsi, le frère de Laure ne s’était pas fait prier pour donner son avis. En effet, il ne sait pas sur quel fondement cette union se base. Ils ne se connaissent pas, pourtant, ils sont sur le point d’unir leur destin. Pour sa part, Matthieu a pris la parole au nom de ses parents pour dire que cette situation est vraiment déstabilisante. Bien évidemment, la nervosité contagieuse du jeune homme a empiré les choses. « Ce n’est pas une image qui correspond à Laure. Je ne suis pas forcément serein. J’ai envie d’être très loin » déclare le frère de la jeune femme.

Laure réplique à ses détracteurs


Sur la Toile, les fans de Mariés au premier regard se sont divisés en deux camps suite face cette histoire de Laure et Matthieu. Il y a le camp qui comprend effectivement l’attitude protectrice du frère de la jeune envers Matthieu. Contrairement aux autres qui s’amusent à le ridiculiser. En ayant vent de ces réactions, elle a posté un message. Selon elle, vu que c’est une émission de téléréalité, donc il y a des montages pour faire durer le suspense. « Il ne faut pas oublier que c’est moi qui l’ai un peu traîné dans cette histoire malgré lui (…) toute ma famille qui m’a suivie dans cette incroyable expérience. Ils n’étaient pas obligés et ils l’ont fait par amour pour moi et par soutien » déclare Laure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

De son côté, Matthieu a aussi dit quelque mot concernant son beau-frère. « Il est très drôle et a détendu l’atmosphère durant cet instant. Et ce qu’on a vu n’a relativement pas reflété la réalité. C’est une personne qui a été top, son regard était bienveillant et ses petites blagues m’ont permis de me détendre » confie le marié. D’après lui, c’est bien lui qui a transmis son stress à tout le monde à la mairie. De plus, le jeune homme a voulu raconter cette magnifique journée. Cette année, les lunes de miel ont dû se passer en France à cause de la crise sanitaire. Une fois sur place, on livre quelque chose à Laure et son compagnon provenant du frère de la jeune femme. Apparemment, il s’agit d’une ‘bonne bouteille de champagne’. Un geste qui a mis le couple sous le coup de l’émotion.

« Profitez bien de ces moments uniques et privilégiés. Quelque soit l’histoire que vous déciderez d’écrire, sa préface restera à jamais gravée dans nos têtes et dans nos cœurs. Des bisous, genre beaucoup », peut-on lire comme message avec la bouteille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)