Découvrez ce tout nouveau look de Maud de L’amour est dans le pré, après sa rupture avec Laurent. Le couple avait partagé trois belles années ponctuées d’épreuves avant d’emprunter des chemins différents. Comme chacun remonte la pente à sa manière, Maud opte pour un changement de style.

Maud de L’amour est dans le pré, une rupture douloureuse


Le couple pensait s’être trouvé grâce à l’émission de Karine Le Marchand. C’est au cours de la quatorzième saison que Laurent et Maud se sont rencontrés. Séduit par Maud, Laurent pensait trouver la perle rare. Le couple devient le chouchou des téléspectateurs et malgré leur rupture, ces derniers continuent de suivre Maud sur Instagram.

Quant à Laurent, il a affirmé que tous deux avaient des buts qui différaient du point de vue de l’autre. Une raison suffisante pour rompre, en plus des épreuves difficiles qu’ils ont eues à affronter.

Un nouveau look pour commencer un nouveau chapitre


Evidemment trois ans passés avec Laurent ne s’effacent pas aussi facilement. En plus, le couple partageait la propriété d’un compte Instagram. Les fans ont demandé à ce que Maud en garde la propriété, pour qu’elle puisse partager son quotidien avec ses fans. Comme lorsqu’elle est partie revoir ses parents, peu de temps après la rupture avec Laurent.

Très proche de ses fans, elle tenait à leur montrer l’atelier de son père, où il transforme des troncs d’arbre de manière artistique. L’ancienne serveuse a décidé d’avancer malgré la douleur de la rupture et elle a pris une décision radicale. Maud a décidé de couper ses cheveux pour une coupe à la garçonne qui lui va plutôt bien. Un look validé par ses fans.

Puis il y a ces couples qui durent


L’objectif principal de L’amour est dans le pré est de permettre aux agriculteurs de trouver le grand amour. François et Nicole sont des candidats de la saison quatorze, et aujourd’hui ils vivent ensemble et sont même aujourd’hui parents.

A la saison sept, c’est Frédérique et Pierre qui vont sceller leur union en 2014. Yoann et Emmanuelle aussi, vivent une magnifique idylle depuis 12 ans. Finalement, on a Anne-Marie et Gérard, qui se sont rencontrés en 2017. Quatre ans plus tard, ils vont se marier.