Après une longue absence, Maud et Laurent «L’amour est dans le pré» sont de retour. Malheureusement, leur début d’année s’annonce mal, car ils viennent d’annoncer une terrible nouvelle.

Une année difficile


Maud et Laurent font partie des couples phares de « L’amour est dans le pré », saison 14. Depuis l’émission, ils filent le parfait amour et ont même fondé une petite famille. Ensemble, ils nagent dans le bonheur. Mais si ces derniers temps le couple a été très discret, récemment, ils ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

Très suivis sur Instagram, Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont décidé de faire une publication sur ce réseau social. Le début de leur message semblait que tout va pour le mieux pour eux. Alors qu’à la fin du message, le couple a laissé perplexe leur communauté. En effet, le couple a partagé de mauvaises nouvelles aux internautes.

Comme la plupart d’entre nous, l’année 2020 n’a pas du tout été facile pour Maud et Laurent « L’amour est dans le pré ». En effet, peu de temps avant la pandémie, le couple a décidé de vivre ensemble. Ainsi, ils ont décidé de se lancer dans l’élevage de veau commun. Si au tout début, tout semblait aller mieux pour eux, tout ne va pas tarder à chambouler.

Maud et Laurent «L’amour est dans le pré» de nouveau en difficulté


Face au mauvais choix des deux éleveurs ainsi que la crise sanitaire, ils seront endettés. Fort heureusement qu’ils ont trouvé une solution.  Cette dernière n’est autre qu’une cagnotte en ligne où leurs fans ont participé. Ayant récolté 51 000 euros, ils ont annoncé en novembre dernier que les choses allaient mieux pour eux.

Après cela, ce n’est que le 3 janvier que Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont refait surface sur les réseaux sociaux. À l’occasion, ils ont présenté leurs vœux à leurs fans. Puis, ils ont livré des nouvelles plutôt inquiétantes. En effet, leur longue absence était due à la préparation de la naissance d’autres veaux.

Ensuite, le couple a annoncé qu’une fois de plus le sort s’acharne sur leur ferme. Pour cause, les veaux ont dû faire face à une césarienne pendant leur naissance. Ceci dit, ils ont dû faire des dépenses exorbitantes. Malgré la situation, ils ont affirmé qu’ils vont tout faire pour que leur ferme ne subisse plus le même sort qu’avant.