Maud et Laurent « L’Amour est dans le pré » ont partagé un moment de complicité. Du bon temps que le couple n’a pas oublié de partager avec ses fans. Détails.

Un couple emblématique


La 14e saison de « L’Amour est dans le pré » a été marquée par la naissance d’un tendre amour entre Maud et Laurent. Les téléspectateurs ont été sous le charme des deux tourtereaux. En effet, la beauté de Maud et la douceur, la gentillesse de Laurent n’ont pas laissé insensibles les fans de l’émission de M6. Deux ans après leur passage dans le programme, le couple est toujours aussi amoureux.

Devenus inséparables, Maud et Laurent « L’Amour est dans le pré » ont décidé de s’installer ensemble dès la fin du tournage du programme. Effectivement, Maud a pris la décision de quitter son travail et d’emménager chez son compagnon. Il faut dire que ce changement de vie n’a pas été facile pour la Suissesse. Pourtant, elle a su s’adapter très vite à sa nouvelle vie. Malgré que les deux tourtereaux aient rencontré des difficultés financières l’été dernier, ils ont pu compter sur leurs abonnés sur leur réseau. Maud et Laurent ont une communauté bienveillante et très attentive avec qui ils peuvent toujours compter.

Alors quand Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont donné de leurs nouvelles sur leur compte Instagram le dimanche 28 mars, les likes et les commentaires ont plu.

Des bonnes nouvelles de Maud et Laurent «L’Amour est dans le pré»


Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » vivent dans la Nièvre et doivent se plier aux nouvelles règles de confinement « souple ». Mais comme le couple d’agriculteurs le précise sur Instagram, ces nouvelles restrictions ne changent pas beaucoup leur quotidien. En effet, ils continuent leurs travaux à la ferme et gardent le sourire. Pour cause, ils travaillent la plupart du temps à l’extérieur. Alors en ce dimanche printanier, le couple a décidé de profiter de la vie de famille à l’extérieur. Mais ce n’est pas tout, ils étaient avec les enfants de Laurent et loin du stress de la ferme. Quoi de mieux qu’un super après-midi en famille à l’extérieur avec le soleil du printemps.

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple a partagé plusieurs clichés de leur journée. Pour l’occasion, la petite famille a construit une jolie cabane pour y prendre le goûter. En légende de ces photos, on pouvait lire : «Coucou à tous, cela fait un moment que nous n’avons pas donné de nouvelles... Nous allons très bien. La Nièvre est confinée, mais cela ne change pas grand-chose à notre quotidien à la ferme. Nous sommes bien occupés. Mais nous avions les enfants ce week-end. Alors nous avons profité du beau temps pour construire une cabane avec eux…. et nous y avons déjà pris le goûter! Cela fait du bien de partager des moments avec ces loulous qui grandissent trop vite». Une belle initiative de profiter de ces instants magiques que leurs fans ont applaudis. En effet, ces clichés ont fait remonter les souvenirs d’enfance de leur communauté.