Maud et Laurent étaient le couple iconique de la 14e saison de l’émission « L’amour est dans le pré ». Ce couple a fait son retour sous les feux des projecteurs avec de mauvaises nouvelles. Vraisemblablement, ils ont eu un début d’année assez compliqué.

Une année 2020 difficile


Comme bon nombre de personnes, Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) ont vécu une année 2020 difficile. Effectivement, ils ont fait le choix de vivre ensemble et par la même occasion, ils font un élevage de veau commun. Et au tout début, tout allait très bien. Toutefois, au fil du temps, ils ont eu de mauvais moments. Ainsi, avec les mauvais choix et la crise sanitaire, les éleveurs se sont endettés. Fort heureusement, ils ont su demander de l’aide pour sortir la tête hors de l’eau.

En effet, c’est grâce à une cagnotte en ligne que les fans du couple ont apporté leurs aides. C’est ainsi qu’ils ont pu récolter 51 000 euros. Une somme qui les a permit d’aller mieux en novembre dernier. Une très bonne nouvelle pour leurs admirateurs qui les ont soutenus durant cette mauvaise période.

Maud et Laurent de nouveau dans une mauvaise passe


Le 3 janvier dernier, Maud et Laurent ont pris la peine de présenter leurs vœux à leur communauté. Un message qui a débuté de la meilleure des façons possibles. Vraisemblablement, leur absence s’explique par le fait qu’ils préparaient la venue de leurs nouveaux veaux. Leur ferme commence à s’agrandir encore. Par la suite, les éleveurs ont annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, ils ont dû faire face à une césarienne lors de ces naissances. Des dépenses qui étaient nécessaires pour leur ferme, les veaux et leurs vaches. Par ailleurs, Maud et Laurent ont tout de même expliqué qu’ils ont tout fait pour ne pas en arriver là. Toutefois, ils ont promis de faire de leur mieux pour garder leur ferme.