L’année 2021 commence sous les mauvais jours pour Maud et Laurent de « L’amour est dans le pré 14 ». Récemment, le couple s’est adressé à leurs fans sur Instagram et a annoncé une terrible nouvelle.

De terribles nouvelles


Maud et Laurent sont parmi les couples emblématiques de la saison 14 de « L’amour est dans le pré ». Malgré qu’ils se sont rencontrés à la télévision, ils sont très fusionnels, mais aussi très amoureux. Le plus, c’est qu’ils font face ensemble au problème du quotidien. Si l’on se remémore, Maud a lancé un appel de soutiens aux internautes en 2020. En effet, endettée, elle voulait que leurs fans fassent des dons pour effacer leurs dettes.

Pour cela, une cagnotte en ligne a été ouverte par Maud et Laurent de « l’amour est dans le pré ». Grâce à celle-ci, le couple a pu récolter 51 000 euros. En novembre dernier, ils ont annoncé que tout va pour le mieux pour eux et que leur ferme s’en sort grâce à l’argent récolté. Toutefois, si on pensait que 2021 va commencer sous les beaux jours pour eux, ce n’est malheureusement pas le cas. En effet, une fois de plus, le sort s’acharne sur eux.

Maud et Laurent «L’amour est dans le pré» toujours optimistes


Selon Maud et Laurent de « L’amour est dans le pré », cette mauvaise nouvelle concerne leurs veaux. En effet, ces derniers ont mis bas, mais malheureusement pas dans les meilleures conditions. Pour cela, le couple était dans l’obligation de faire appel à des professionnels. Ainsi, les veaux ont dû passer à la Césarienne pour donner la naissance des petits. Mais qui dit opération, dit frais supplémentaires, mais également des risques pour la santé des veaux. Visiblement, la chance n’est pas du côté du couple.

Néanmoins malgré les catastrophes et les mésaventures, Maud et Laurent restent optimistes. Très courageux, ils ne se laissent pas abattre par les difficultés de la vie. Pour eux, chaque obstacle est une occasion pour se souder encore et encore. D’ailleurs, ils savent que leurs fans sont toujours là pour les soutenir.