Kate Middleton fait face à une mauvaise nouvelle pour l’avenir de ses trois enfants. Leurs titres exercent trop de pression pour ses héritiers du trône britannique. Ce sujet devient la raison de la friction au sein de son couple avec le prince William.

Mauvaise nouvelle pour Kate Middleton, le rôle de ses enfants

Durant sa visite officielle au Danemark, Kate Middleton souhaite défendre ses enfants de la pression du protocole de la monarchie. La situation actuelle de la famille royale exige une remise en question primordiale.

Les mauvais buzz s’accumulent concernant les têtes couronnées britanniques que ce soit sur les réseaux sociaux ou les tabloïds. Pour préserver l’image de la couronne britannique, la reine Élisabeth demande à son petit-fils William de multiplier les apparitions publiques de ses trois enfants.

Toutefois, cette initiative de la souveraine n’enchante pas la duchesse de Cambridge. Pour elle, la seule sécurité pour ses enfants s’avère de les garder loin des feux de projecteurs. Le magazine In Touch fait mention de cette nouvelle dans ses colonnes.

La monarchie britannique accaparée par les scandales, la solution

Kate Middleton éprouve une difficulté à allier sa vie entant que mère et son devoir royal. La décision de la reine agace la duchesse de Cambridge qui expose ses enfants.

La journaliste Daniela Elser explique la manœuvre de la reine pour faire taire les scandales médiatiques autour de sa famille. En effet, cette auteure de livre sur la monarchie britannique revient sur les intentions de la reine.

Élisabeth semble avoir besoin de toute la famille pour protéger l’image de la monarchie vis-à-vis du public. « L’avenir de la monarchie est en jeu » affirme Daniela Elser.

Les enfants de Kate Middleton sous les feux des projecteurs

Le premier scandale médiatique à atténuer concerne l’affaire du prince Andrew. À souligner que depuis plusieurs mois, le second fils de la reine se trouve au centre d’une accusation de viol. Une situation qui porte atteinte à la réputation de la famille royale.

De ce fait, la mise sur le devant de la scène de ses arrière-petits-enfants permet de détourner l’attention de la presse britannique. Par conséquent, la reine prend une décision radicale concernant George, Charlotte et Louis. Une mauvaise nouvelle pour Kate Middleton.

Cependant, Kate Middleton reste réticente à cette idée. Elle estime que ses enfants ont droit à leur intimité. Les trois enfants des Cambridge ne sont pas des marionnettes afin de couvrir les bêtises des autres. « Elle refuse que leur enfance soit volée », affirme la spécialiste des têtes couronnées.